Etancheité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etancheité

Message par Invité le Sam 30 Oct 2010 - 15:31

Hé voila O désespoirs , je vient de m'apercevoir au plafond coter salle d'eaux que le plafond était comme une éponge sur 40 cm 100 cm ;
Donc j'ai rappeler le concessionnaire et il ma dit de lui ramener aujourd'hui que son ouvrier allait jeter un oeil ;mais va falloir faire plus que ca ;bon si sa ne ce propage pas tant mieux mais va falloir refaire toutes l'étanchéité avec la résine ,
Voila quand ont est un bleu on se fait avoir on ne pense jamais assez a tout regarder ;

Bon ben voila je vous donnerai des nouvelles dans quelque semaines je craint le pire surtout qu'il me reste 7 ans a payer !!!!!!!!!!!! nul Evil or Very Mad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etancheité

Message par duc le Sam 30 Oct 2010 - 17:56

david a écrit:Hé voila O désespoirs , je vient de m'apercevoir au plafond coter salle d'eaux que le plafond était comme une éponge sur 40 cm 100 cm ;
Donc j'ai rappeler le concessionnaire et il ma dit de lui ramener aujourd'hui que son ouvrier allait jeter un oeil ;mais va falloir faire plus que ca ;bon si sa ne ce propage pas tant mieux mais va falloir refaire toutes l'étanchéité avec la résine ,
Voila quand ont est un bleu on se fait avoir on ne pense jamais assez a tout regarder ;

Bon ben voila je vous donnerai des nouvelles dans quelque semaines je craint le pire surtout qu'il me reste 7 ans a payer !!!!!!!!!!!! nul Evil or Very Mad

bonjour,

je crains fort que pour localiser et remettre en état, il faudra démonter la toiture pour constater l´étendue du dégat car si un ½ m2 se sent déja comme une éponge....

cordialement,

duc
duc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut