camping car pilote G740LCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

camping car pilote G740LCA

Message par Invité le Mer 8 Déc 2010 - 22:01

Bonjour a tous
nous aimerions savoir si l'un d'entre vous a acquis ce modèle de camping car. Nous souhaiterions savoir si vous en êtes satisfaits.
Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir

Message par Invité le Jeu 9 Déc 2010 - 0:24

bonsoir à tous et toutes j'ai du poster mon message dans le mauvais post, nous avons acheté un cc pilote G740LCA, nous l'aurons dans trois à quatre mois enfin nous espérons. Pouvez vous nous dire si l'un d'entre vous a acheté ce modèle ce qu'il en pense ? Nous avons voulu changer le nôtre avant qu'il ne dévalue trop vite et nous comptons garder celui là un bon moment. Vous seriez très gentils de nous donner vos impressions merci et à bientôt.

Invité
Invité

Re: camping car pilote G740LCA

Message par ULYSSIA le Jeu 9 Déc 2010 - 11:22

Bonjour flower

Nous avons eu 2 pilotes.

L' avantura 670 (profilé), super content, jamais de retour en concession (sauf pour le contrôle étanchéité); nous l'avons changé au bout de 2ans pour avoir un lit central.
Nous avons trouvé avec ce CC un excellent rapport qualité/prix Very Happy

Donc nous avons repris un pilote avantura galaxy intégral ton modèle il me semble) pour avoir le lit central; nous n'avons pas gardé ce CC car je n'aime pas les intégraux -gouts personnels Wink -

Nous n'avons pas de critiques non plus à faire sur ce CC mais nous ne l'avons pas gardé longtemps préférant reprendre un profilé (rapido hélas...qui nous cause que des soucis)

J'espère que tu seras satisfaite du tien Very Happy

Voici celui que nous avions:

Je fais pas des folies de la cuisine par coté, préférant "en angle" mais on s'habitue vite Wink

Voir ---->IçI
ULYSSIA

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par Jack26 le Jeu 9 Déc 2010 - 17:18

Salut mamybea! Pas de PB avec PILOTE! bon moi j'ai un capucine, mais nous sommes souvent:4 et parfois 6 dont deux terribles(3ans et 6ans).
Ce qui compte c'est la qualité de l'agent concessionnaire. de toute façon ils (les campcar) tous des petits defauts.
Salut A+
Jacky santa
Jack26

http://jack26flaneries.canalblog.com/

Message par Invité le Jeu 9 Déc 2010 - 20:13

merci à vous tous pour vos réponses rassurantes et à bientôt

Invité
Invité