Balade autour de Pézenas et Abbaye de Valmagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04012011

Balade autour de Pézenas et Abbaye de Valmagne

Bonjour à tous,
Voici mon petit récit d'une visite de l'Abbaye de Valmagne et balade à Pézenas.

http://mimicaramel.jimdo.com/balades-en-france/balade-autour-de-p%C3%A9zenas/?logout=1

Bonne lecture et bonne journée.

Et encore BONNE ANNEE à TOUS bien2 champagne
Michel 34

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Balade autour de Pézenas et Abbaye de Valmagne :: Commentaires

Message le Mar 4 Jan 2011 - 19:02 par Invité

Bonjour,

Merci Michel pour cette petite et agréable balade (toujours très documentée) à Pézénas ...

Mais dis-moi, je n'y ai point vu la publicité pour les petits pâtés Wink

Amistats... Very Happy

Message le Mar 4 Jan 2011 - 19:27 par Michel 34

dan83 a écrit:Bonjour,

Merci Michel pour cette petite et agréable balade (toujours très documentée) à Pézénas ...

Mais dis-moi, je n'y ai point vu la publicité pour les petits pâtés Wink

Amistats... Very Happy

Bonjoir Dan,
Et oui j'en ai tellement mangé que je ne veux plus en parler rires,non je plaisante Sifleur
A bientôt.
Michel

Message le Mar 4 Jan 2011 - 20:42 par moustic

tu nous offres une jolie balade avec un reportage complet comme d'hab

merci michel

Message le Mar 4 Jan 2011 - 21:25 par Michel 34

moustic a écrit:tu nous offres une jolie balade avec un reportage complet comme d'hab

merci michel

Bonsoir Danielle,
Oui j'ai toujours plaisir à remplir le plus possible mes récits de manière que ceux qui ont envie de les lire ,y trouveront du plaisir du moins je l'espère!!
Merci à toi. super

Message le Mer 5 Jan 2011 - 12:22 par Michel 34

Bonjour,
C'est rectifié l'histoire des petits pâtés et mise en effet c'était un très gros oublis moqueur
Bonne journée à tous.

Message le Mer 5 Jan 2011 - 12:34 par DB34

Salut Michel.Tu as oublié de dire que j'ai habité 5 ans à Pézenas et que j'y suis allé au lycée lol! quant à Valmagne ,si tu étais venu à la rencontre de Mèze, tu l'aurais découverte avant rire mais tu es à moitié pardonné puisque'à l'époque tu étais en 38 et que depuis tu es devenu 34.

En tous cas Bravo pour tes CR qui sont toujours très détaillés et tu m'apprends même qu'il y a une aire cc à Pézenas. Où est elle située ? Sur le pré? (Le pré étant le grand parking sous les platanes, le long de La Peyne). Par contre je ne conseillerai pas celle de Montagnac qui est en bord de route (très passagère).

merci Michel et la prochaine fois passe quand je suis là Sifleur

Message le Mer 5 Jan 2011 - 12:45 par Michel 34

DB34 a écrit:Salut Michel.Tu as oublié de dire que j'ai habité 5 ans à Pézenas et que j'y suis allé au lycée lol! quant à Valmagne ,si tu étais venu à la rencontre de Mèze, tu l'aurais découverte avant rire mais tu es à moitié pardonné puisque'à l'époque tu étais en 38 et que depuis tu es devenu 34.

En tous cas Bravo pour tes CR qui sont toujours très détaillés et tu m'apprends même qu'il y a une aire cc à Pézenas. Où est elle située ? Sur le pré? (Le pré étant le grand parking sous les platanes, le long de La Peyne). Par contre je ne conseillerai pas celle de Montagnac qui est en bord de route (très passagère).

merci Michel et la prochaine fois passe quand je suis là Sifleur

Coucou et bonjour Daniel,
Oui en effet j'ai oublié de dire le principal oh là là le mec qu'elle mémoire.....
J'ai mis le lien de l'aire de Pézenas tu devrais la trouver si tu veux y aller dormir dessus Sifleur rire J'espère par contre que ce n'est pas trop loin de chez toi"éclats de rire"
Oui en effet celle de Montagnac doit être bruyante....
Par contre je t'expliquerais dans quelques temps pourquoi je suis passé à Méze super
Bonne journée et certainement à bientôt.
Amitiés.
Michel

Message le Mer 5 Jan 2011 - 13:24 par DB34

Michel 34 a écrit:
Par contre je t'expliquerais dans quelques temps pourquoi je suis passé à Méze super

Oh! là!!! je crains.... le pire .... ou le meilleur lol!

Message le Mer 5 Jan 2011 - 13:35 par Martine39

super Michel et comme dab de belles explications et de belles photos.
Je suis passeé a Pezenas et goûter au paté . C'est un délice geek merci encore et continu tes petits voyages pour nous en faire profité comme ça le travail et fais on a plus qu'a relevé les coordonnées et hop on part lol! mort de rire

Message le Mer 5 Jan 2011 - 14:52 par Michel 34

Martine39 a écrit: super Michel et comme dab de belles explications et de belles photos.
Je suis passeé a Pezenas et goûter au paté . C'est un délice geek merci encore et continu tes petits voyages pour nous en faire profité comme ça le travail et fais on a plus qu'a relevé les coordonnées et hop on part lol! mort de rire

Sacré Martine,
Les tiens sont également très intéréssants et oui nous les retraités Sifleur ont peut faire des repérages Sifleur
A bientôt...

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut