documentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

documentation

Message par Invité le Dim 20 Fév 2011 - 21:47

bonjour
nous venons d'acheter notre 1er camping car , c'est un Ford transit Westfalia .Il est pas jeune de 99 mais en bon état et c'est vraiment ce que nous cherchions , petit , maniable, ect...le seul problème , nous l'avons acheté à des allemands (qui habitent en France désormais ) et toute les doc sont en Allemand et ce qui nous gêne le plus c'est le manque d'info pour l'utilisation des équipements de la cellule ( chauffage, niveau de batterie ) ect
C'est un équipement Westfalia , quelqu'un aurait t'il des renseignements à me fournir ?
merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: documentation

Message par Denh 33 le Dim 20 Fév 2011 - 22:50

Bonsoir

Chauffage au gaz ou au carburant ?

sur le net on peut trouver de la documentation de pas mal d equipements de vehicules de loisirs

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par Invité le Lun 21 Fév 2011 - 0:51

c'est un chauffage au Gasoil , oui en effet on trouve de la doc sur internet mais pas pour un véhicule de cet age , mais je continue mes recherches
merci

Invité
Invité

Message par Roxy63 le Lun 21 Fév 2011 - 11:51

Bonjour,

Maurice, pourquoi ne demandes tu pas les renseignements dont tu as besoin aux anciens propriétaires.
Ce sont des Allemands OK ... qui habitent en France ... je suppose qu'il comprennent et qu'ils parlent un temps soit peu notre langue.
Roxy63

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut