de retour de bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13032011

de retour de bordeaux

une super semaine quelle belle region,,que de visite,,de bon repas,,,des aperos de taille lol!

un chef cuisto de toute premiere,,,un soleil au rendez vous,,
des amis d une gentillesses incroyable,
j ai adoré cette region tres tres jolie des rencontres avec des caristes super sympas
avec quelques soucis avec le cc,,mais rien de bien mechant,,merci a francis,,isa,pour cette semaine inoubliable heureux heureux heureux

désolé mon jjt31 pour la visite annulée confused une prochaine fois promis

et une separation bien trop triste pour nous,,,,le coeur triste aujourd hui,,,mais a refaire bientot

mille merci pleins de bisous a vous deux,pour votre aide et votre gentillesses
Bravo Bravo bien2

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

de retour de bordeaux :: Commentaires

Message le Dim 13 Mar 2011 - 22:06 par Invité

Bonjour Palou
Contente de savoir que vous avez enfin pu prendre des vacances et la route vers de belles rencontres.
eve

Message le Dim 13 Mar 2011 - 22:43 par la grenouille33

Salut Palou !!

palou38 a écrit:des aperos de taille lol!
Tant que ça ????????????? Sifleur rire

Super semaine pour nous aussi !!! bien2

Le sunny avec sa douceur au rendez-vous
A refaire , on va compter les mois !! heureux

Message le Dim 13 Mar 2011 - 22:52 par Martine39

hello palou et son équipage bon retour parmi nous .
Je vois que tu reviends enchanté de ta première sortie tu vas pouvoir nous en dire plus en nous montrant quelques photos Laughing
Allez au boulot Sifleur
bises a vous 3

Message le Dim 13 Mar 2011 - 23:01 par Invité

oui j ai des photos,,,un ti peu de patience mort de rire mais quelle semaine de bonheur

merci eve,,,martine,,,,oui isa il faut encore compter les jours,,,

en gros 210 jours,,pour 15 jours de bonheur cette fois la normandie mort de rire

Message le Dim 13 Mar 2011 - 23:07 par la grenouille33

palou38 a écrit:

en gros 210 jours,,pour 15 jours de bonheur cette fois la normandie mort de rire

T'as déja fait le compte ???? mort de rire

ps: picasa ça marche pas confused , je t'ai envoyé un mail !!

Message le Dim 13 Mar 2011 - 23:10 par Invité

la grenouille33 a écrit:
palou38 a écrit:

T'as déja fait le compte ???? mort de rire

ps: picasa ça marche pas confused , je t'ai envoyé un mail !!

decompte oui environ,,,,pour picasa explique moi pour te joindre le lien,,je pige pas tout mort de rire

Message le Lun 14 Mar 2011 - 16:43 par Invité

arriver sur l aire de cc de meymac en debut de soirée
-----------------------------------------------------------------------------------
au petit matin je decouvre le lac,,,tres joli coin

-------------------------------------------------------------------------------------------
je reprend la route assez tot,,,

-----------------------------------------------------------------------------------------
pour arriver pour midi,,,et la quelle surprise bien2 bien2

--------------------------------------------------------------------------------------------
bon bin mon cc ne plait pas a tout le monde alors ,,,,,,,,

------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------
c est vraiment une tres belle region,,,,,,, bien2

---------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------
il y a un coin de nature exeptionnel,,,,et de toute beauté

----------------------------------------------------------------------------------------

éééhhhhh oui j ai fait la dune,meme avec un genoux cagneux mort de rire

----------------------------------------------------------------------------------------------quelle vue,,,,depuis le temps que je ne suis pas monté,,,fait,a faire et surtout a refaire cheers

de passage dans la region ,,impossible de passer a coter ,,,normal

----------------------------------------------------------------------------------------------

un peu de defoulement pour appolon,,,fait pas le C,,reste pres de moi

voila en gros notre super semaine,,,,vraiment adoré,de bien belle visite,le bassin,,canon,,andernos,,,,et bien d autres,,,,,
un enorme merci a francis,,,un gros bisous a ma zaza rigolo

et mille merci de cette gentillesse,,,,,, Bravo Bravo

et un gros bisous a ma fripouille heureux

Message le Lun 14 Mar 2011 - 20:27 par anne50690

Bonsoir Palou.
Merci pour ce sympathique reportage! Wink

Message le Mar 15 Mar 2011 - 3:12 par cleophas

Bonsoir Palou, on a fallait se croiser, j'étais à Mimizan parti essayer mon nouveau LeVoyageur...
Je vois que tu en a profité un max.... et les Flots Bleus, cela n'invente pas... AR CA CHON..... !!!

Je passerai te rendre une petite visite avec la gamine rapidement.
Gilles

Message le Mar 15 Mar 2011 - 9:14 par Invité

cleophas a écrit:Bonsoir Palou, on a fallait se croiser, j'étais à Mimizan parti essayer mon nouveau LeVoyageur...
Je vois que tu en a profité un max.... et les Flots Bleus, cela n'invente pas... AR CA CHON..... !!!

Je passerai te rendre une petite visite avec la gamine rapidement.
Gilles

avec plaisir lol!

Message le Mar 15 Mar 2011 - 14:23 par Martine39

super Eh ben voila il n'y avait qu'a demander lol!
je vois que victor en a profité pour faire une petite trempette.
Contente pour vous car je vois que vous avez apprécié votre première échapée.
Maintenant il va falloir refaire encore quelques pains, baguette , croissants ect... avant de repartir. Sans compter les chocolats de pâques qui arrivent lol! lol! eh oui!!!!!
bises a vous

Message le Mar 15 Mar 2011 - 20:31 par moustic

quelle belle sortie palou Very Happy ya plus qu'à continuer

Message le Mar 15 Mar 2011 - 21:01 par Invité

moustic a écrit:quelle belle sortie palou Very Happy ya plus qu'à continuer

merci danielle,,,, Very Happy

Message le Lun 13 Mai 2013 - 10:46 par JP12

Merci pour vos photos, ça donne des idées de ballades !
Campingcaristement votre.
JP 12

Message le Ven 5 Juil 2013 - 15:07 par Jean-luc C

Super photos !!

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut