mon jouet est déjá lá

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon jouet est déjá lá

Message par ahlagos le Mer 29 Juin 2011 - 0:50

Enfin!

Depuis Octobre, en attendant la livraison de la Rapide 700 FF. Il est arrivé le jeudi !!!!!!

Comment est mon premier camping-car, jái besoin d'apprendre quelques procédures de base.

Mais le jouet est déjà là!

ahlagos

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon jouet est déjá lá

Message par Denh 33 le Mer 29 Juin 2011 - 0:55

Bonsoir

Content pour toi , ca se precise .

C est pour quand la livraison ?

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par Invité le Mer 29 Juin 2011 - 9:14

Bonjour

Plus que quelques jours à attendre !

Bonne réception du véhicule !

Invité
Invité

Message par captainbernard le Mer 29 Juin 2011 - 23:10

Bonsoir et très content pour toi car depuis l'automne l'attente est longue.Cordialement.Bernard.
captainbernard

Message par ahlagos le Jeu 30 Juin 2011 - 0:27

Merci pour vos paroles. J'espère que c'est demain!!!!!!
ahlagos

Message par anne50690 le Jeu 30 Juin 2011 - 8:24

Bonjour et Bonne réception! Wink
anne50690

mon lit pavillon

Message par ahlagos le Ven 7 Oct 2011 - 2:06

Bonsoir amis,
Comme j'ai eu l'occasion de faire rapport, à la fin de Juin j'ai finalement reçu mon Rapido FF 700 avec lit pavillon.
En Juillet, j'ai eu un problème avec ce lit (qui est le seul de ce modèle), car la montée, il l'a fait à un angle, donc j'ai dû aller chez le concessionnaire seulement au Portugal, ce qui est de 450 km de ma maison!
En août, j'ai commencé mon voyage d'été, en partance pour le sud de la France et l'Alsace.
Au début, tout s'est magnifique. Arrivé sur le beaux Tour du Plan, a repris les problèmes avec le lit. Lorsqu'il est abaissé, le lit n'est pas stabilisé en position, mais seulement à la fin du cours. En remontant, pas non plus fixé sur le plafond, comme il se doit, mais lentement descendu dans la mesure permise par la ceinture de sécurité.
Contacté le représentant du Rapido au Portugal, m'a indiqué deux concessionnaires Rapido, près de Cannes, où j'ai été. Les deux avaient l'atelier de fermés pour les vacances .... Le seul revendeur avec atelier ouvert dans la région serait à Zurich! Comme il n'y avait pas d'alternative, je suis allé à Zurich.
Analysé le problème, il a été le moteur qui soulève le lit ...... fois endommagé et La usine Rapido aussi comme la société italienne qui produit le moteur sont fermés pour les vacances!
Après mon retour au Portugal, attendu pour Septembre pour conduite le CC chez le concessionnaire. (Guia-Pombal est à 450 km de Lagos, ou j´habite)
Interrogé la usine Rapido, était en fait un mauvais fonctionnement du moteur, qui a dû être ordonnée.
Lorsque le moteur est arrivé de France je suis retourné au distributeur pour qu'il soit monté. Eh bien, que tout soit parfait ........ pour quelques jours, parce que le moteur brûle!
Je suis retourné à Lagos par train et j´ai quitté mon CC à Pombal, il devrait atteindre un nouveau moteur!
Je serai toujours dans le doute, ne se répètent plus? Le plus gros problème est que les informations techniques fournies par l'usine au concessionnaire au Portugal sont minimes! Bien que je ne suis pas technique, je pense que la racine du problème est le contrôleur système....
Je suis désolé pour l'achat de ce modèle avec lit pavillon!
Bonsoir à tous!
ahlagos

Message par DB34 le Ven 7 Oct 2011 - 9:44

Ben dis donc !Outre les soucis occasionnés, les frais engendrés ne doivent pas être mal non plus avec tous tes trajets même s'ils sont dans le cadre de tes vacances.Je suppose que tu aurais préféré passer ton temps ailleurs que dans les concessions. J'espère qu'ils vont trouver une solution définitive.
Tu habites une belle ville Lagos et ton pays est superbe!
DB34

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par captainbernard le Dim 9 Oct 2011 - 21:53

Tout d'abord felicitations pour la bonne dose de patience dont tu fais preuve.Il y a de bons techniciens à Lagos; on y a reconditionné ma voiture qui était tombée dans le port au Cap St. Vincent. Cordialement Bernard.
captainbernard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut