Achat Fourgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat Fourgon

Message par mayyan le Lun 12 Sep 2011 - 7:02

chapo Je change mon intégral,trop encombrant,pour un fourgon.Critère essentiel 2 lits jumeaux.Voici la liste des propositions repérées sur internet:
Adria Twuin SL///Autostar Van LJ///C.I Kyrios Duo///Challenger Vany 06///Chausson Twist 06///Globecar Campscout///Knauss 630 Freeway///
Pössl Roadcruise///Roller Team Lévingstone Duo///Strada Avanti E.
Si vous avez des infos qui complèteraient celles fournies par les constructeurs (Commerciales),même générales, sur les Fourgons,merci de m'en faire part avant ma visite au Salon du Bourget début Octobre.
Cordialement.Kénavo.
mayyan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat Fourgon

Message par Pit le Dim 30 Oct 2011 - 19:10

Autostar Van LJ///C.I Kyrios Duo///Challenger Vany 06///Chausson Twist 06////Roller Team Lévingstone Duo
Ces différents modèles sont des Trigano qui sortent cette année.
les marques Trigano.
Tous sont certainement fabriqués sur la même chaine de fabrication, avec donc les mêmes caractéristiques et niveau de qualité. Doivent se différencier au niveau de la déco, sans doute au niveau du choix des options et aussi au niveau des tarifs.

Poessl RoadCruiser dont le Campscout est le clone (marque Globecar de Dethleffs) : sont pas mal, avec leur douche centrale (quoique le mécanisme de la cloison circulaire est un peu dur et contribue à obscurcir un peu le volume : je les ai vu au Bourget en 2010
La Strada : font de très bons aménagements de fourgon, qualité sans reproches, pas de raison que le nouvel Avanti soit mauvais.

Pour ma part, j'ai aussi un Ducato L4 H2 (6,36m) lits jumeaux réunissables, mais fabriqués selon mes plans et specs par Isère Evasion.
Livré fin Mai 2011, 10 000 km parcourus à ce jour = RAS.
Pit

Message par Invité le Mer 30 Nov 2011 - 9:58

merci pour ces "tuyaux" ! car , je suis vraiment novice et je cherche aussi un fourgon aménagé (occasion) mais de 2 lits superposables et pour compliquer un peu plus, boite automatique et ......GPL !

bonne journée ! bonne route ! sunny

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut