week end de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26032008

week end de Pâques

Ballade au bord de l'étang de Thau (Bouzigues) 34

STguilhem du desert

driver84

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

week end de Pâques :: Commentaires

Message le Jeu 27 Mar 2008 - 9:12 par Invité

de partager ta balade avec nous par ces jolies photos.

Message le Jeu 27 Mar 2008 - 9:51 par Invité

Etang de Thau, St guilhem (désert en cette saison) çà ne me rappelle que de bons souvenirs merci pour ces quelques photos
eve

Message le Jeu 27 Mar 2008 - 10:20 par DB34

Salut ! As tu fait étape sur l'aire de Mèze ? Y suis descendu plusieurs fois pendant le WE, n'ai pas vu de 30 ?

Message le Jeu 27 Mar 2008 - 11:59 par jpedro

DB34 a écrit:…n'ai pas vu de 30 ?

Bonjour,
Driver84 est peut-être immatriculé 84 ? Rochefort du Gard, c'est la banlieue d'Avignon lol!

Message le Jeu 27 Mar 2008 - 12:26 par DB34

salut Jean Pierre ; Dans sa localisation, il a marqué 30 mais il va bien nous le dire Laughing

Message le Jeu 27 Mar 2008 - 12:26 par Denh 33

84 c est peut etre son age Very Happy sortir

Message le Jeu 27 Mar 2008 - 18:47 par driver84

merci bonjour a tous
Rochefort du gard est bien immatriculé en 30 . Je rassure 84 n est pas mon age!!!
Pour ce qui est de l aire de Meze il aurait fallu qu on la trouve. Le GPS m y a emmene mais la rien que des travaux , etait ce un peu plus loin?
Tant pis, on est allé sur Sete, en face le resto la péniche on etait pres pour le marche aux puces et les halles
chapo

Message le Jeu 27 Mar 2008 - 18:57 par DB34

Salut Driver ! N'ai pas vu de travaux vers l'aire, es-tu bien allé aux Sesquiers vers le stade ? comme dit précédemment, j'y suis descendu et il y avait 4 ou 5 CC à chaque fois...
A Bouzigues hors saison personne ne t'aurait rien dit...
et à St Guilhem où t'es tu garé ? En haut ( dans le parking) ou en bas, avant de monter au village à pieds ? Lorsque j'envoie des copains pour visiter , je ne sais jamais trop où leur dire de se garer... quand j'y vais c'est à vélo et je n'ai jamais trop le temps de me renseigner ni de traîner vu que ça fait 100 bornes A/R de Mèze Laughing

Message le Jeu 27 Mar 2008 - 19:16 par driver84

salut db34 oui suis alle aux sesquiers peut etre suis a alller jusqu au bout me suis arrete ou le gps me la indique, il y avec bien un parking en gravier devant des maisons me suis dit que se n ete pas la ,pas bien grave je chercherai mieux la prochaine fois ,je suis alle voir aussi de la famille qui habite meze rue emile zola pour st guilhem j ai passe la nuit environ 2 km apres le village et nous sommes aller en velo au village, interdit de c garer en bas et en haut parking payant

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut