Retour de périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01112011

Retour de périple

Bonsoir
De retour d'un petit périple, Montpellier, Nimes, Clermont l'Hérault, St Guilhem le désert, tout en camping: pour Montpellier aucun sur la ville un seul proche à Lattes le "Floréal", bus à 10 mn à pieds, c'est le seul avantage, établissement mal tenu et quand il pleut c'est la gadoue partout, mais wifi gartuit (18€ par jour). Pour Clermont l'Hérault , camping municipal au bord du lac du Salagou très bien, wifi gartuit (13,5€ par jour). Nimes camping municipal "la Bastide" super bien tenu, le bus devant, 15 mn est on est en ville, wifi gratuit les 30 premières mn (17€ par jour). En ce qui concerne la visite du village de St Guilhem le désert impossible de stationner en CC, je me suis garé sur l'emplacement des bus mais l'employer municipal est venu verbaliser (même sans bus en stationnement ) heureusement pour moi je partais, mais le CC à coté n'était pas présent il y a eu droit je ne sais pas de combien car je me suis empressé de filer, c'est dommage car c'est un des plus beau village de France.
(les photos vont arriver)
A+
fleurette38

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Retour de périple :: Commentaires

Message le Mer 2 Nov 2011 - 10:46 par Invité

Merci Fleurette pour tes photos

Message le Mer 2 Nov 2011 - 11:55 par la grenouille33

merci Pour ces jolies photos !!!!

Message le Mer 2 Nov 2011 - 13:17 par DB34

Bien que pas dépaysantes pour moi Laughing Très jolies photos super

Pour St Guilhem et les grottes de Clamouse, il y avait un parking cc au pont du diable avec en saison des navettes... en tous cas j'en suis resté là... peut être que ça a changé ?

Message le Mer 2 Nov 2011 - 16:11 par fleurette38

Bonjour
Merci pour pour l'info, mais à cette époque il ne doit plus y avoir de navettes ou je ne l'ais pas vu....
A+

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut