voyage au Danemark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09112011

voyage au Danemark

bonjour, je prépare avec ma famille un voyage pour le Danemark, pour juillet 2012 je pense,
donc voila, ceux qui on une expérience de ce pays, même le sud de la Suède,

je prends toutes les infos à la pelle et je ferai le tri d'après mon parcours,
aire de camping car, camping, site et lieu à visiter, les trucs à manger, à ne pas manquer ect...
merci d'avance
Phil
chamalo57

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

voyage au Danemark :: Commentaires

Message le Mer 9 Nov 2011 - 18:45 par DB34

Salut Wink Mon voyage commence à dater mais tu pourras avoir ici qqs idées...

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/lire-article-263507-1145683-danemark.html

...sinon Lavandine y est allé plus récemment tu pourras voir sur son site ou lui poser des questions lorqu'elle passera Wink

Bonne prépa.

Message le Mer 9 Nov 2011 - 18:51 par chamalo57

bonsoir, et merci
je lis régulierement le recit de Lavandine avec grand interet, et çc serai sympa de la rencontrer, en plus je crois qu'on est séparé que de quelques kms

bonne soiree
Phil

Message le Mer 9 Nov 2011 - 21:58 par Invité

Bonsoir Chamalo,

J'ai passé des vacances au DK une douzaine de fois, mais uniquement le Jutland et principalement l'ile de Romo.
Il y à des fois des endroits comme ça ou on a un coup de foudre.
Normalement il est interdit de pratiquer du sauvage et il est vrai que j'en ai fait rarement. Le plus souvent j'ai été au camping du fait que je restait minimum une semaine sur l'ile.
Maintenant il est possible pour un prix réduit de passer uniquement la nuit au camping.
Il y à aussi des fermes qui acceptes des CC pour la nuit.
L'ile de Romo possède une plage de 15km de long et 2 km de large ou les véhicules, ainsi que les CC on le droit d'y rouler et d'y stationner toutes la journée gratuitement, Génial.
Pour atteindre l'ile pas besoins de Ferry, une route sur digue de mer longue de 17km y ammene les touristes.
Il est possible également de visiter l'ile Allemande de Sylt via le ferry, 25 min de traversée. Superbe.
Le HIC AVRIL, il fait horriblement froid et venteux !!!, idéal juin ou fin mai.
Juillet et 1ére quinzaine aout trop de monde.
Mais si tu aime la nature, le plat pays, la proprété et le civisme des gens tu sera ravi. Il faut y aller.

salutations Kryk chapo

Message le Jeu 10 Nov 2011 - 17:55 par chamalo57

merci pour les infos,

je commence ma préparation, je vous tiendrai au courant
Phil

Message le Ven 25 Nov 2011 - 0:39 par lavandine

Coucou Lavandine est de passage et elle veut bien répondre à toutes les questions Very Happy
Son Cigalon et elle ont adoré le Danemark et ce n'est pas exclu qu'ils y retournent un jour.
Par contre, je crois que sur le blog, il n'y a plus de photos et qu'elles ne sont pas encore arrivées sur le site de cigalon. Va falloir que je m'en occupe !

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut