des conseils pour l'Andalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24112011

des conseils pour l'Andalousie

Bonsoir vous tous chers voyageurs , voilà Lundi 28 Novembre départ pour le Portugal oui oui, encore un Laughing allez vous dire , nous partons pour 3 mois cheers , en février, je souhaite faire l'andalousie que me conseillez vous, ou vous faite des arrêts , que me conseillez vous d'aller voir y a t'ils des aires? ou camping, on y tient pas mais parfois .........grand merci d'avance de vos réponses Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

des conseils pour l'Andalousie :: Commentaires

Message le Ven 25 Nov 2011 - 18:23 par DB34

Bonjour . Je vois que tu n'as pas de réponse,je vais donc essayer de t'aider un peu. Pour le Portugal que je commence à bien connaître tu peux donner un coup d'oeil sur mon blog ici:
http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/lire-article-263507-1145687-portugal.html

Je ne donne que rarement de lieux de bivouac car ça change trop vite en ce domaine et quand on compte dessus et que ce n'est plus possible ,on est déçu!Tu peux toujours consulter les aires sur CCI.

Pour l'Andalousie,je pense que tu as dû acheter un guide ,genre guide vert ou routard. Avec ça tu devrais pouvoir te débrouiller. En cette saison tu ne devrais renconter aucun problème pour les bivouacs.La majorité des campings étant fermés je te conseille les petits villages où l'on ne rencontre pas de difficultés,au contraire! les incontournables sont les 3 villes de Cordoue,Grenade et Séville.
Ronda mérite aussi la visite ainsi que le circuit des villages blancs.

Bon séjour dans ces 2 pays.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 26 Nov 2011 - 9:13 par claude/greasque

Bonjour aprés 2 séjours en Andalousie voici les campings que j'ai utilisés
GRANADA
Avenida de Madrid, 107
Camping Sierra Nevada
18014 GRANADA

SEVILLE aller a
DOS HERMANAS
Ctra.Sevilla-Cadiz, km.554,8
Camping Villsom**