SUEDE: nouvelles dispositions pour l'entrée des animaux domestiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26112011

SUEDE: nouvelles dispositions pour l'entrée des animaux domestiques

Bonjour à tous flower
Il y a de nouvelles dispositions concernant l'entrée en Suede pour nos chiens (ou chats) au 1er janvier 2012.

Voici le lien:

Pour nos chiens et chat

Il faut lire l'encart à droite, il est bien spécifié que le titrage est supprimé ainsi que le vermifugage; les animaux peuvent aussi passer en Norvege en venant de Suede sans formalités particulières.

C'est tout récent, j'ai quand même envoyé un mail sur l'adresse donnée...je verrais bien s'ils répondent.

J'ai imprimé ces nouvelles instuctions en anglais et en français en cas...je laisserais le papier dans le passeport d'Ulysse.

Bon week-end à tous et toutes sunny
ULYSSIA

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SUEDE: nouvelles dispositions pour l'entrée des animaux domestiques :: Commentaires

Message le Sam 26 Nov 2011 - 12:52 par Denh 33

Bonjour

Merci Ulyssia

Effectivement tout nouveau , rentre en application au 1er janvier 2012, ca allege les formalitées

Nouvelles règles à partir du 1er janvier 2012 :
• L'exigence de titrage anticorps sera supprimée. L'animal pourra voyager à l'âge de quatre mois environ (Vaccination à trois mois, et déplacement 21 jours au plus tôt après la première vaccination)
• L'exigence de vermifugeage sera également supprimée.

A noter que lors de notre balade en scandinavie nous n avions eu aucuns controle bien que nous soyons en regle .Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut