guide ACSI 2012

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02122011

guide ACSI 2012

Attention!

Pour ceux que cela intéresse et qui peuvent partir en europe dés le mois de décembre 2011 et qui se servent du guide ACSI ainsi que la carte " ristourne "...sachez que je viens d'apprendre de source sure que le guide 2012 ne paraîta au mieux que fin dec 2011 et peut etre en janvier 2012???

qu'on se le dise pour ceux qui partent . ( cei avant de commander )

Le pb vient du systeme " relais " entre l'éditeur hollandais et le relais france ( éditions larrivière ) à suivre
jac 40

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

guide ACSI 2012 :: Commentaires

Message le Ven 2 Déc 2011 - 13:45 par Denh 33

Bonjour Jac

Il me semble que aussi bien ACSI que Camping card , revoient completement leur systeme en ajoutant des pays , peut etre que le retard vient de la.

Sur leur site ils annoncent fin decembre http://webshop.acsi.eu/fr/campingcard-acsi.html

Attention! Cet abonnement est valable pour la CampingCard ACSI 2012 et il est disponible fin décembre 2011

Message le Ven 2 Déc 2011 - 14:04 par jac 40

exact mais en principe jusqu'ici c'était mi décembre au pire...ici il s'agit d'un retard qui semble prévu pour " durer " enfin s'il on écoute entre les lignes les éditions larrivière ...

Le pb en vérité vient aussi de la carte que l'on doit renouveler . Je leur avais proposé un autre système en deux temps qui permettrait de se mettre à jour pour la carte d'une part avec un numéro et une nouvelle validation chaque année indépendante de la parution du guide que l'on peut se procurer plus tard par ex dans le pays d'europe concerné

Message le Ven 2 Déc 2011 - 18:13 par jpedro

Bonjour,

mais en principe jusqu'ici c'était mi décembre au pire...

Si tu parles bien du guide avec la campingCard, tu avais beaucoup de chance Laughing
Je l'ai depuis sa création, mais ne l'ai vu disponible en France que vers Février … Il y a eu ici une longue discussion au début de cette année au sujet de retard pour la carte 2011.

Message le Ven 2 Déc 2011 - 18:24 par jac 40

salu Jpedro,

effectivement tu as raison ...en insistant un peu voir beaucoup ...on y arrive .( même certains en insistant un peu trop en reçoive parfois deux )..je me souviens de la discussion forum ...

le paradoxe ...je leur disais ce matin ...c'est que parfois dans certains pays européens tu arrives a l'avoir avant la france ..alors ...chercher l'erreur...

Le site ( hollandais ) qui établit ces listes...fait un peu ce qu'il veut. Le pb c'est que les éditions farnçaises indiquenet une époque erronnée...

Message le Mer 14 Déc 2011 - 15:45 par Invité

Pour ma part je viens de recevoir le guide version française aujourd'hui 14/12, soit exactement comme prévu ( mi-décembre )
Cette année le guide est composé de 2 exemplaires, le 1er concerne 1017 campings pour l'Europe sauf la France, l'Italie, l'Espagne et le Portugal qui sont repris dans un guide séparé et qui contient les adresses de 1284 campings.
Je précise qu'il s'agit des guides concernant les campings proposant les tarifs réduits, à noter que les tarifs sont passés à 12, 14 et 16 €.

Message le Mer 14 Déc 2011 - 15:46 par Denh 33

Bonjour

à noter que les tarifs sont passés à 12, 14 et 16 €.

au lieu de combien ?

Message le Mer 14 Déc 2011 - 15:49 par jpedro

En 2011 c'était 11, 13 et 15 €

D'année en année cela devient de moins en moins intéressant.

Dernière édition par jpedro le Mer 14 Déc 2011 - 15:52, édité 1 fois

Message le Mer 14 Déc 2011 - 15:51 par Denh 33

Ok merci

Ilms doivent pas connaitre les 0.50 centimes Laughing

Message le Mer 14 Déc 2011 - 20:57 par jac 40

de moins en moins intéressants ...certes mais / aux prix des campings qui eux aussi hélas ..augmentent ????

Message le Mer 14 Déc 2011 - 22:58 par Invité

De toute façon les prix sont négocié avec les propriétaires de camping, et je suppose qu'ils sont alignés sur les augmentations appliquées par ceux-ci.
Et comme les prix augmentent partout il est normal que les prix ACSI suivent le même mouvement...

Message le Mer 14 Déc 2011 - 23:16 par Denh 33

Et comme les prix augmentent partout il est normal que les prix ACSI suivent le même mouvement...

Oui je suis d accord , ce que j ais fait remarquer c est que les augmentations sont de 1 euros pas de 25 ou 50 centimes suivant le tarif, ca ne correspond a aucun pourcentage fixe

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 8:37 par Invité

Denh 33 a écrit:

Oui je suis d accord , ce que j ais fait remarquer c est que les augmentations sont de 1 euros pas de 25 ou 50 centimes suivant le tarif, ca ne correspond a aucun pourcentage fixe

Ben depuis l'euro, il n'y a plus beaucoup d'augmentations en centimes Mad c'est plus facile par 1 € à la fois, c'est un peu pareil pour tout malheureusement Evil or Very Mad

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 9:43 par chevallier

Les hollandais n'aime pas les centimes .Ils arrondissent souvent.50 centimes est la barriere en dessous c'est a l'euro inferieur au dessus c'est l'euro superieur.En France nous avons tres souvent des prix a 99 centimes c'est pour nous faire croire qu'il travaillent au plus juste prix.MDR

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 10:34 par Invité

chevallier a écrit:En France nous avons tres souvent des prix a 99 centimes c'est pour nous faire croire qu'il travaillent au plus juste prix.MDR

Non, c'est parce qu'ils pensent qu'on ne sait pas lire les centimes,
2euros 99 c'est MENT moins cher que 3 euros !!!

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 12:06 par moustic

2euros 99 c'est (vacheme...)MENT moins cher que 3 euros !!!

mort de rire

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 12:12 par Denh 33

Moi j ais une mauvaise habitude je ramene tout en francs et une augmentation d UN euros ca fait une augmentaion de 6.57 Francs Wink

Message le Ven 16 Déc 2011 - 0:05 par Julien85

Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec toi, et c'est bien cela le drame de l'Euro.

1 Euro = 6,57 Franc !...

Il y à quelques années, personne n'aurai accepté une telle augmentation sans réagir.

Bonne fêtes à tous malgré tout

Dominique

Message le Ven 16 Déc 2011 - 10:31 par alain01

Bonjour

Je viens de commander la 2012 qui est au meme prix que la 2011 = 13.95€
par contre la livraison est passée de 3.50 à 6.50€

2011= 17.45€
2012= 20.45€

Ca fait quand meme chèrot l'envoi Twisted Evil (ramené en Frs,n'est ce pas Denis Very Happy )

Message le Ven 16 Déc 2011 - 10:39 par Denh 33

Hé oui Alain , ca fait cher meme tres cher (pas loin de 20 francs)

Le problme des frais de port c est qu a 1 gramme pret tu passes dans la tranche superieure

Le guide doit etre plus lourd

Message le Ven 16 Déc 2011 - 10:54 par Invité

alain01 a écrit:Bonjour

2011= 17.45€
2012= 20.45€

Ca fait quand meme chèrot l'envoi Twisted Evil (ramené en Frs,n'est ce pas Denis Very Happy )

Je ne comprend pas bien le montant payé, voici copie de ma facture

Il est vrai que cette année il s'agit de 2 guides envoyés, donc plus lourds qu' un seul, mais pourquoi une telle différence entre France et Belgique ?
L'avez-vous commandé par internet ?

Message le Ven 16 Déc 2011 - 11:20 par Denh 33

Tu as meme un tarif inferieur a 2011 de Aalin

2012= 20.45€ et toi 13.75

Ca fait quand meme un tres gros ecart Rolling Eyes

Mais je vois qu il y a une version DVD et une version papier , c est pas le meme tarif

Message le Ven 16 Déc 2011 - 11:30 par Denh 33

Voila le tarif France

Message le Ven 16 Déc 2011 - 14:07 par jpedro

Oui, les frais de port sont élevés, c'est pour cette raison que je le commande plus, dans les concessions il est vendu sans frais de port.

Par rapport à Clem, il y a aussi l'abonnement, un achat simple est plus cher qu'avec un abonnement (engagement sur plusieurs années)

Dernière édition par jpedro le Ven 16 Déc 2011 - 14:14, édité 1 fois

Message le Ven 16 Déc 2011 - 14:12 par Denh 33

dans les concessions il est vendu sans frais de port.

Bonne solution effectivement

Il est disponible aux meme dates ?

Message le Ven 16 Déc 2011 - 14:16 par jpedro

On va voir, les années précédentes c'était en février en concession et les envois en janvier, cette année les envois sont faits plus tôt.

Message le Ven 16 Déc 2011 - 20:32 par alain01

clem a écrit:
alain01 a écrit:Bonjour

2011= 17.45€
2012= 20.45€

Je ne comprend pas bien le montant payé, voici copie de ma facture

Il est vrai que cette année il s'agit de 2 guides envoyés, donc plus lourds qu' un seul, mais pourquoi une telle différence entre France et Belgique ?
L'avez-vous commandé par internet ?

Bonjour

Oui,Clem,c'est parce que tu as pris l'abonnement
Si je reprends l'année prochaine ce sera en concession (l'année dernière vu chez Carrouf!!)

Article Réf. Qté Sous-total
CampingCard ACSI 2012

Language
français

CCFR - 12 1 13,95 €
Sous-total 13,95 €
Livraison et traitement 6,50 €
Montant global 20,45 €

Message le Sam 17 Déc 2011 - 9:27 par Dufeu

Bonjour,

En plus des avantages connus, une nouvelle carte est disponible, la carte ACSI Club ID, vous ne devrez plus montrer votre passeport ou carte d’identité lors de l'enregistrement. Grace à elle, vous bénéficiez d'une couverture en responsabilité civile, ainsi que les personnes qui vous accompagnent (jusqu'à 11 personnes). Plus de détails ICI

Christian

Message le Jeu 22 Déc 2011 - 16:22 par Italie 83

bonjour cette année j'ai commandé le guide et je l'ai reçu mi décembre

Message le Mar 27 Déc 2011 - 23:49 par Invité

bonjour à tous.
cette année guide acsi 2012 9.95 euros plus envoie 6.50.plus carte acsi club id gratuit.
guide deja reçu 1284 campings espagne france italie portugal.1017 campings allemagne autriche belgique croatie danemark grande bretagne grece hongrie irlande luxembourg norvege pays bas rep tcheque slovenie suede suisse. tarif 12 14 et 16€

amitiés marcel

Message le Mer 28 Déc 2011 - 23:50 par joss

bonsoir
nous avons commandé le guide acsi par le net, on l'a reçu mi décembre
en effet on a 2 exemplaires cette année nous avons payé avec les frais de port 16.45 euros

les campings ont augmenté de 1 euro en effet
ça reste moins cher quand meme car certains campings sont inaccessibles trop chers

voilà si cela peut servir à d'autres
nous avons acsi depuis 3 ans et cela nous permet de nous rendre à l 'étranger sans se ruiner
amitiés
joss santa

Message le Jeu 29 Déc 2011 - 9:36 par alain01

Bonjour

Reçu hier le guide avec un code pour commander la carte ID gratuite,et pourquoi ne pas l'envoyer direct avec Question Question nul car je suis à peu près certain que tous la commande

Message le Jeu 29 Déc 2011 - 10:33 par Denh 33

Boinjour

Reçu hier le guide avec un code pour commander la carte ID gratuite

C'est quoi la carte I D ?

Message le Jeu 29 Déc 2011 - 11:45 par alain01

Bonjour

C'est une carte nominative qui "normalement" te permets de ne pas présenter ta carte d'identité

http://www.acsiclubid.fr/fr/home/l3-n2225/

Message le Jeu 29 Déc 2011 - 11:47 par Denh 33

Ha OK ID comme identitée Laughing

Moi j ais la carte FFCC qui remplace la carte d identitée dans les campings

Message le Sam 31 Déc 2011 - 17:42 par rapido 17

Bonjour cela fait 4 fois que je veux commander ma carte iD ACSI,a chaque fois ,malgré le code pour l'avoir gratuitement,a la fin de la commande je dois payer?Ce n'est pas normal?j'ai contacté par mail ACSI via leur formulaire, sans aucune réponse a ce jour pour ce soucis. Si cela continue,il vont se la garder,cette carte...Amités a tout le monde cat

Message le Mer 4 Jan 2012 - 11:32 par jac 40

bon bref malgré tout ai reçu le mien le 26 décembre 2011...

Message le Mer 11 Jan 2012 - 4:45 par Invité

foxy a écrit:Bonjour cela fait 4 fois que je veux commander ma carte iD ACSI,a chaque fois ,malgré le code pour l'avoir gratuitement,a la fin de la commande je dois payer?Ce n'est pas normal?j'ai contacté par mail ACSI via leur formulaire, sans aucune réponse a ce jour pour ce soucis. Si cela continue,il vont se la garder,cette carte...Amités a tout le monde cat

Salut Foxy,

Dans la petite fenêtre "CODES DE REMISES" après avoir tapé ton code, clic dans le petit rectangle juste en-dessous avec l'inscription "Utiliser un bon de réduction" ça validera ton code et ta facture sera de 0,00€

Achille

Message le Lun 16 Jan 2012 - 23:26 par PAPY D 16

bonsoir à vous tous !!!
je ne mets plus de Majuscule.. affraid car j'ai lu dans une rubrique confused que l'administrateur..
n'en voulait pas...( deja,chez la sorcièremonique)
Denh 33 a écrit...
Moi j ais la carte FFCC qui remplace la carte d identitée dans les campings
je ne connais pas... confused ..son prix...et elle donne quoi..à part un identité..
merci.a bientot @♫...+

Message le Lun 16 Jan 2012 - 23:35 par Denh 33

PAPY D 16 a écrit:je ne mets plus de Majuscule.. car j'ai lu dans une rubrique que l'administrateur..
n'en voulait pas...( deja,chez la sorcièremonique)

Extrait de net etiquette Wink

N'utilisez pas des caractères majuscules ni dans le titre, ni dans les messages. LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ, ne donnent pas envie de vous répondre et surtout n'apportent rien de plus.

PAPY D 16 a écrit:je ne connais pas... ..son prix...et elle donne quoi..à part un identité..

L'adhésion à la F.F.C.C. est matérialisée par cette carte valable un an du 1er janvier au 31 décembre, qui permet aux campeurs, caravaniers, camping-caristes et utilisateurs d'hébergements locatifs de bénéficier de nombreux avantages et d'être bien couverts pendant leur activité.

La carte d'adhésion a une face avec une validité nationale et l'autre internationale (Camping Card International).

Elle est reconnue par les campings en France et à l'étranger et par les partenaires de la F.F.C.C. qui octroient de nombreux avantages et réductions à ses porteurs.

http://www.ffcc.fr/133/html/avantages/presentation.aspx

Les assurances

La FFCC vous facilite la vie. Elle inclut dans votre adhésion des garanties d’assurance adaptées et vous en propose en option, pour vos camping-cars, mobil-homes et caravanes, à un tarif très compétitif.

Assurances comprises dans votre adhésion à la FFCC

Adhérent direct ou adhérent d’un Club Affilié, vous bénéficiez obligatoirement au minimum d’une assurance responsabilité civile. Les autres garanties dépendent de votre situation.

Vous êtes :

•Adhérent direct : la carte FFCC multi-avantages inclut de nombreuses assurances : responsabilité civile, dommages au matériel de camping, individuelle accident, annulation/interruption de séjour, risques locatifs et protection juridique.

•Adhérent d’un Club affilié à la FFCC : les dommages couverts par votre assurance camping peuvent être soit les mêmes que ceux listés ci-après, soit limités à l’assurance responsabilité civile ou au contraire, plus étendus. Renseignez vous directement auprès de votre Club.

ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE

Garantissez les éventuels dégâts que vous causez à votre entourage dans la pratique de votre activité de loisir.

GARANTIE DOMMAGES AU MATERIEL DE CAMPING

Adhérez pour garantir votre petit matériel de camping, vos objets et effets personnels contre les intempéries et les vols.

ASSURANCE INDIVIDUELLE ACCIDENT

Assurez-vous contre les accidents qui pourraient mettre en péril votre santé ou votre intégrité physique.

ASSURANCE ANNULATION OU INTERRUPTION DE SEJOUR

Grâce à votre adhésion, vous pouvez annuler votre réservation ou interrompre votre séjour sans frais.

ASSISTANCE RAPATRIEMENT

Prévoyez votre rapatriement en cas d’incident.

ASSURANCE RISQUES LOCATIFS

Assurez votre location durant votre séjour.

LA PROTECTION JURIDIQUE

Obtenez des informations juridiques ou l’intervention d’un avocat en cas de litige

Deux assurances optionnelles camping-car proposées par la FFCC

La FFCC et AST / SATEC vous proposent pour votre camping-car deux contrats d’assurance :
•L’assurance tous risques sans franchise
•L’assurance tous risques

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut