balade à Peyrac sur mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07012012

balade à Peyrac sur mer

Si vous vous promenez coté de Narbonne, faites une halte à Peyrac sur mer;
Vous trouverez une aire de repos au stade, plate ett confortable, avec en prime le calme. (hors saison bien sur).
Vous serz à 500 mètre environ du village qui est très agréable, et vous aurez accès à la lagune en traversant la petite route. Une vraie balade sympa, calme, avec une petite rando à faire autour des étangs...
Nous avons fait cette halte en octobre, et nous y retournerons probablement à l'occasion.
Je vous invite à visionner sur mon blog: [url=carpediem.canalblog.com]carpediem.canalblog.com[/url]
Bonne ballade.

Dernière édition par Denh 33 le Mar 17 Jan 2012 - 11:30, édité 2 fois (Raison : Mis en ligne du lien vers le récit)
carpediem

http://carpediem17.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

balade à Peyrac sur mer :: Commentaires

Message le Sam 7 Jan 2012 - 19:23 par Invité

Bonsoir à tous,

Je présume que tu veux parler de Peyriac de mer, sur l' Etang de Bages-Sigean ?

En effet très beau, mais attention aux moustiques l' été !!!!!!!

Message le Sam 7 Jan 2012 - 19:47 par DB34

Bonsoir .

Je met le lien de ta balade à Peyrac de Mer

http://carpediem17.canalblog.com/albums/balade_a_peyrac_sur_mer/index.html

C'est plus facile pour ceux qui veulent visionner Wink

Je connais bien Peyrac depuis pas mal d'années et m'y arrête régulièrement mais pas sur la soi disant aire vu qu'il n'y a pas de services (ou alors c'est nouveau,peut être pourras tu nous le dire.)
J'ai même entendu dire que certains avaient voulu prendre de l'eau aux tennis et que depuis il y avait une interdiction aux Camping- Caristes ???

Perso ,je préfère aller un peu plus loin à la sortie du village ou vers le Port où on ne m'a jamais rien dit... et au moins,peinard!
Mais je confirme que la balade qui part du parking cc est très agréable et beaucoup de balades VTT à faire dans le coin Wink

Message le Sam 7 Jan 2012 - 20:22 par carpediem

Bon, tout d'abord, effectivement, c'est Peyriac et non Peyrac. Sorry!!
Ensuite j'ai stationné dans l'enceinte du stade, sur une aire préconisée chez un commerçant du village.
Nous avons pu disposer des lavabos, WC et même de la douche sans aucun problème...
Peut être avons nous eu de la chance, mais les gens présents (des sportifs). étaient très aimables.
Prix de la nuit = 5 € passage dun employé municipal très sympa le matin. ,
C'était en octobre 2010, donc relativement récent...

Message le Sam 7 Jan 2012 - 21:00 par DB34

Merci de ta réponse . Ce qu'il faudrait savoir c'est si c'est que tu as bénéficié d'une exception ou si tout le monde peut en bénéficier pour 5 Euros , car ça aussi c'est nouveau , avant c'était gratuit ...

De ce que j'en connais l'aire ou plutôt le parking était en face les tennis et non dans l'enceinte du stade???

Message le Dim 8 Jan 2012 - 20:01 par carpediem

Bonsoir,
Non, non, je t'assure, l'aire est bien dans l'enceinte du stade.
Bonne soirée.
Charly

Message le Lun 9 Jan 2012 - 11:32 par DB34

C'est donc un changement . Merci Wink

Message le Lun 9 Jan 2012 - 12:52 par chicoprl

carpediem a écrit:
Non, non, je t'assure, l'aire est bien dans l'enceinte du stade.
Charly
Bonjour,
Je confirme pour y être passé fin Aout dernier.
L'aire de stationnement est au fond après les vestiaires, mais on peut également stationner dès l'entrée entre le stade et la route (même tarif...)
Pour les services je ne sais pas si cela est possible quand les vestiaires sont fermés ....

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut