DORMIR A PERPIGNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10012012

DORMIR A PERPIGNAN

Bonjour à toutes & tous,

Fin février, je souhaite visiter le sud de la France (de Perpignan à Montpellier) en débutant mes visites par la ville de Perpignan. Existe t-il des possibilités dans cette ville pour ce garer de jour voir même y passer la nuit? j'ai lu sur certains forums qu'il y avait des possibilités "place du 14 juillet 1789 & place David Vidal (mais pas trouvés avec google maps); Parc des expositions, parking Auchan (Porte d'Espagne), ou Parking Leclerc Avenue Victor Dalbiez.Peut-on me confirmer ces adresses ou (et) m'en indiquer d'autres. Merci pour votre aide et vos renseignements.
Cordialement.
François*77

françois*77

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

DORMIR A PERPIGNAN :: Commentaires

Message le Lun 6 Fév 2012 - 12:04 par roxanne0202

en général parking de super marché sinon si tu compte te rendre au perthus il y a un parking tout en haut vas y de nuit le lendemain tu n'auras pas a payer si tu t'y rends dans la journée tu payes
je vois que tu vas aussi a Montpellier attention a la paillade appeler mosson c'est un quartier qui craint tout comme les petits bards stationnes de préférence vers odysseum plusieurs parking gratuits de préférence décathlon il y a du passage ou st jean de vedas carrefour

Message le Lun 6 Fév 2012 - 12:28 par Invité

Bonjour, quand je lis comme conseil "arriver la nuit pour ne pas payer" je suis mal a l'aise car dans un premier temps je pense que moi je paye pour les autres .Ensuite je m'étonne pas que l'on soit mal reçu et certaines aires soient mal entretenues . Chacun fait comme il veut mais danc ce cas les conseilleurs sont pas les payeurs .
Sans rancune une simple réflexion je me rend compte que chez les campincarristes il y a aussi ceux qui veulent beaucoup en donnant peu !

Message le Lun 6 Fév 2012 - 12:31 par roxanne0202

jacris09 a écrit:Bonjour, quand je lis comme conseil "arriver la nuit pour ne pas payer" je suis mal a l'aise car dans un premier temps je pense que moi je paye pour les autres .Ensuite je m'étonne pas que l'on soit mal reçu et certaines aires soient mal entretenues . Chacun fait comme il veut mais danc ce cas les conseilleurs sont pas les payeurs .
Sans rancune une simple réflexion je me rend compte que chez les campincarristes il y a aussi ceux qui veulent beaucoup en donnant peu !

Disons qu'ils nous le demande pas a la sortie après si il faut payer on paye et oui sans rancune

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut