DORMIR A PERPIGNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10012012

Message 

DORMIR A PERPIGNAN




Bonjour à toutes & tous,

Fin février, je souhaite visiter le sud de la France (de Perpignan à Montpellier) en débutant mes visites par la ville de Perpignan. Existe t-il des possibilités dans cette ville pour ce garer de jour voir même y passer la nuit? j'ai lu sur certains forums qu'il y avait des possibilités "place du 14 juillet 1789 & place David Vidal (mais pas trouvés avec google maps); Parc des expositions, parking Auchan (Porte d'Espagne), ou Parking Leclerc Avenue Victor Dalbiez.Peut-on me confirmer ces adresses ou (et) m'en indiquer d'autres. Merci pour votre aide et vos renseignements.
Cordialement.
François*77

françois*77


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

DORMIR A PERPIGNAN :: Commentaires

avatar

Message le Lun 6 Fév 2012 - 12:04 par roxanne0202

en général parking de super marché sinon si tu compte te rendre au perthus il y a un parking tout en haut vas y de nuit le lendemain tu n'auras pas a payer si tu t'y rends dans la journée tu payes
je vois que tu vas aussi a Montpellier attention a la paillade appeler mosson c'est un quartier qui craint tout comme les petits bards stationnes de préférence vers odysseum plusieurs parking gratuits de préférence décathlon il y a du passage ou st jean de vedas carrefour

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 6 Fév 2012 - 12:28 par Invité

Bonjour, quand je lis comme conseil "arriver la nuit pour ne pas payer" je suis mal a l'aise car dans un premier temps je pense que moi je paye pour les autres .Ensuite je m'étonne pas que l'on soit mal reçu et certaines aires soient mal entretenues . Chacun fait comme il veut mais danc ce cas les conseilleurs sont pas les payeurs .
Sans rancune une simple réflexion je me rend compte que chez les campincarristes il y a aussi ceux qui veulent beaucoup en donnant peu !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 6 Fév 2012 - 12:31 par roxanne0202

jacris09 a écrit:Bonjour, quand je lis comme conseil "arriver la nuit pour ne pas payer" je suis mal a l'aise car dans un premier temps je pense que moi je paye pour les autres .Ensuite je m'étonne pas que l'on soit mal reçu et certaines aires soient mal entretenues . Chacun fait comme il veut mais danc ce cas les conseilleurs sont pas les payeurs .
Sans rancune une simple réflexion je me rend compte que chez les campincarristes il y a aussi ceux qui veulent beaucoup en donnant peu !

Disons qu'ils nous le demande pas a la sortie après si il faut payer on paye et oui sans rancune

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum