Limoges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15012012

Limoges

En juillet dernier nous sommes passés par Limoges. Il m'a fallu du temps pour mettre mon blog à jour mais voilà qui est fait.
Si vous voulez découvrir la capitale du Limousin cliquez sur le lien suivant : http://champabreiz.canalblog.com/archives/2012/01/15/23247009.html
bonne balade

eve

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Limoges :: Commentaires

Message le Dim 15 Jan 2012 - 17:32 par Invité

Mise à jour de mon blog avec le sujet Limoges à voir en cliquant sur ce lien http://champabreiz.canalblog.com/archives/2012/01/15/23247009.html

eve

Message le Dim 15 Jan 2012 - 18:05 par Denh 33

Bonjour

Bravo, belle visite de la ville mais ne pas paler de la porcelaine de Limoge c'est quand meme dommage Laughing Laughing

Pour nous jeunes hommes, Limoge etait tres connus car on y faisait nos 3 jours avant incorporation lol!

Message le Dim 15 Jan 2012 - 19:18 par Invité

Ce sera pour cette année Denis, je ne peux pas parler de ce que je n'ai pas vu, nous prévoyons de visiter une usine en activité.

Message le Dim 15 Jan 2012 - 20:12 par Invité

Merci Eve,
Tes photos sont très belles,
J'ai fait, grâce à toi, une belle balade dans le centre de la ville.

Message le Dim 15 Jan 2012 - 20:29 par PAPY D 16

Bonsoir..
superbe ces photos..du centre ville..
Petite question:vous étiez à pieds ?
ou en camping-car..si oui...pour le stationnement..?
Merci a bientot @+..

Message le Dim 15 Jan 2012 - 20:53 par Invité

Arrivée à pied par le pont st etienne puisque je fais les chemins de st jacques de compostelle avec mon petit fils nous avons découvert une partie de la ville à pied jusqu'à l'office du tourisme où nous avons acheté des tickets de bus pour aller retrouver mon mari et le CC au camping du lac d'uzurat

Accès :
Autoroute A20 :
de Paris sortie 30
de Toulouse sortie 31
autres directions, suivre Z.I. Nord Uzurat

Camping d'Uzurat
SARL GENERATION LOISIRS
40 avenue d'Uzurat - 87280 LIMOGES
Tel.: 33 (0)5 55 38 49 43
Fax : 33 (0)5 55 38 49 43
Coordonnées DMS.d
45° 52 ' 14.23 " N
01° 16 ' 32.69 " E

Le lendemain nous sommes allés poursuivre notre visite tous les trois en allant avec le CC en ville, c'était un dimanche, circulation en centre ville nulle. Nous avons garé le CC dans une rue, en stationnement normal et nous voilà partis pour faire le reste.

Message le Dim 15 Jan 2012 - 22:04 par soprano

superbe ces photos si on pense par la on s' arrête sans faute !!!!

Message le Lun 16 Jan 2012 - 11:53 par Dufeu

Bonjour,

Comme à chaque fois, c'est un réel plaisir que de te suivre dans tes voyages. Merci.
Une question, sur cette photo, s'agit-il d'un webmaster ? Wink

sortir

Christian

N.B. : chez nous le Mayeur est le bougmestre (maire) du patelin Very Happy

Message le Lun 16 Jan 2012 - 12:25 par DB34

Ville superbe et le CR ne l'est pas moins

Comme dit par ailleurs, je l'ai souvent traversée mais jamais visitée par contre y ai acheté du Limoges Laughing Va falloir faire le contraire Laughing

....................................................

Je ne connais pas très bien la structure de ton blog mais si tu peux dissocier les articles,mets le lien sur Limoges dans les CR de voyages par région,c'est plus facile à retouver par la suite pour ceux qui veulent préparer un voyage. Wink

Message le Lun 16 Jan 2012 - 12:28 par Denh 33

Bonjour

mets le lien sur Limoges dans les CR de voyages par région,c'est plus facile à retouver par la suite pour ceux qui veulent préparer un voyage.

Voila qui est fait

Le sujet a été déplacé, et fusionné avec celui qui etait en récit de voyage

Message le Lun 16 Jan 2012 - 13:56 par DB34

Je ne l'avais pas fait ne sachant si ses articles étaient à la suite les uns des autres ? Par exemple si elle rajoute un article ,est ce que le lien donné sera le même ? Eve nous dira;)

Message le Lun 16 Jan 2012 - 14:14 par Denh 33

DB34 a écrit:Je ne l'avais pas fait ne sachant si ses articles étaient à la suite les uns des autres ? Par exemple si elle rajoute un article ,est ce que le lien donné sera le même ? Eve nous dira;)

Honnetement je n ai jamais compris le classement des articles dans un blog mais je pense que chaque article doit avoir un lien direct

Message le Lun 16 Jan 2012 - 14:15 par Invité

Chez canalblog chaque article a un lien direct

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut