la bretagne pour 3à4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04022012

la bretagne pour 3à4 jours

bonjour à tous

en préparation pour 3 à 4 jours en Bretagne début de la 3éme semaine de février , ou aller en bretagne , de maniére a voir ville avec commerce (ma Grde fille de 19 ans est avec nous donc veut pouvoir faire un peu de magasin ) et belle ballade à pied , aire de stationnement , merci pour vos conseil .
CHAUVE

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

la bretagne pour 3à4 jours :: Commentaires

Message le Sam 4 Fév 2012 - 16:45 par jm89

Bonjour
C' est vrai que c'est court pour la Bretagne tant il y a de choses à voir et à faire . Au plus près de chez toi, la cote par ST malo - Erquy - cap frehel - Binic et plus loin si tu peux

Message le Sam 4 Fév 2012 - 20:38 par delanne56

Bonjour ,habitant le sud de la Bretagne je peux vous conseiller le golf du Morbiban : beaucoup de sentiers cotiers,
- la belle ville de Vannes avec ses maisons à colombages , -découvrir les iles du golf ( l'ile aux moines)
-aire d'Arzon avec élec
-.Quiberon, aire de kerné(attention pas d'élec) possibilité de prendre le bateau pour Belle Ile ,. etc..
Port Louis . sa citadelle (aire vue mer à l'entrée de la ville)
sinon les aires ne manquent pas dans le Morbihan mais n'ont pas toutes l'électricité . Cordialement Delanne

Message le Sam 4 Fév 2012 - 21:47 par claude59

Bonjour,
Je t'aurais volontiers conseillé St Malo avec parking à l'aire des ilots mais je viens de vérifier cette aire n'ouvre qu'au 15/04, dommage car cette aire est en fait un camping qui ouvre hors saison pour les campings cars ( tarifs 3€80) à l'écart de la ville mais à proximité immédiate d'un arrête de bus qui conduit en ville. tranquilité de stationnement et commodités... peut être une autre fois.
Autrement, comme t'a répondu delanne56, le Morbihan, mais aussi Concarneau au sud ou paimpol au Nord
Toute la Bretagne présente des intérêts touristiques certains et on n'a que l'embarras du choix.
Cordialement
Claude et Sylviane

Message le Sam 4 Fév 2012 - 23:04 par moustic

pour 3 à 4 jours en Bretagne

affraid 3 à 4 mois pour découvrir le côté terre et mer de la Bretagne ! Very Happy

je te propose quelques balades ici :http://moustico.jimdo.com/bretagne/

de ta région soit tu fonces sur Dinard, St Malo et plus si tu as le temps soit sur le Golfe du Morbihan, le morbihan comme l'Ille et Vilaine t'offrirons balades et shopping Wink quand au finistère...faudrait 2 semaines pour arriver ici mort de rire

pour les stationnements en février en Bretagne poses toi où tu veux !

Message le Dim 5 Fév 2012 - 14:27 par CHAUVE

Merci a vous tous
je vais voir surement Dinard , st Malo pour faire o plus vite , et après on verras si la neige veut bien

Message le Dim 5 Fév 2012 - 18:21 par soprano

pour nous première semaine de mars erquy,cap frehel ,st malo,mont stmichel,granville

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut