Languedoc / Roussillon décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28022012

Languedoc / Roussillon décembre 2011

la première ballade avec notre camping-car d'occasion tout juste acquis

http://gvs.pagesperso-orange.fr/CC/l-r2011/lr2011.htm

nous y retournerons en moyenne saison car trop de monuments étaient fermés, un peu dommage car c'est à plus de 1000 km de chez nous ....
gsbitche

http://gvs.pagesperso-orange.fr/CC/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Languedoc / Roussillon décembre 2011 :: Commentaires

Message le Mer 29 Fév 2012 - 13:33 par DB34

Belle balade en Languedoc Roussillon mais ta connaissance ne sera complète que lorsque tu connaîtras Mèze lol! Je vois que tu as trouvé "les amis de Georges" mais si tu ne l'as pas fait et puisque tu sembles aimer "tonton", la prochaine fois va visiter l'espace Brassens (face au cimetière du Py où il est enterré).

Message le Mer 29 Fév 2012 - 15:01 par alain

Bonjour,
cheers merci pour ce topo ou j'ai noté quelques villages à voir (pour les autres à revoir)

Message le Jeu 1 Mar 2012 - 8:47 par gsbitche

[quote="DB34"]Belle balade en Languedoc Roussillon mais ta connaissance ne sera complète que lorsque tu connaîtras Mèze lol!

oui c'est exact mais les vacances sont toujours trop courtes alors il faut faire des choix et comme Mèze était au début, on a préféré avancer un peu et ne pas trop trainer ...

Message le Ven 21 Sep 2012 - 19:28 par Bernie11

Bonsoir GSBITCHE,

J'ai beaucoup aimé votre reportage sur votre excursion (?) dans le Languedoc/Roussillon. J'habite le L/R depuis 25 ans quand j'ai émigré de ma Belgique Natale. C'est agréable de voir le regard (a travers vos photos) d'un oriental (le 57 c'est à l'Est pour moi), finalement peu different de ce que j'ai vu.

Ce qui me confirme que nous avons eu raison d'acheter un CC (la semaine dernière, eh oui il faut bien commencer un jour). Car malgré 25 ans dans la région, nopus avons surtout visité l'Espagne.

Merci pour ce beau reportage, et attendons le prochain avec impatience.

Bernie 11

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut