Balade à Kherinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16042012

Balade à Kherinet

Bonjour,
Profitant du très bel week-end de Pâques, nous nous sommes dirigés vers les marais de la grande Brière dans le 44, et fûmes agréablement surpris du lieu et des nombreuses escapades qui peuvent s'y organiser, entre les marais salants de Guérande et la ville de Guérande elle-même.
Je vous joints quelques clichés, mais la suite du reportage se trouve sur mon site si vous me faites le plaisir d'y jeter un oeil.
Bonne journée.

Un super parking pour nos véhicules.

Par ici la visite!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Balade à Kherinet :: Commentaires

Message le Lun 16 Avr 2012 - 10:25 par moustic

merci pour ce super compte rendu de balade dans un coin que nous aimons beaucoup ! as tu fait la balade en barque sur les canaux ?
et Bravo pour la présentation du blog
2 belles surprises pour ce matin Very Happy

Message le Lun 16 Avr 2012 - 17:47 par abigail

J'ai moi aussi beaucoup apprécié la balade car les photos sont très belles et cela me donne une fois de plus envie de retourner en Bretagne que j'adooore !

Message le Lun 16 Avr 2012 - 18:03 par Invité

Bonjour
Merci à vous pour ces gentils commentaires, car il est toujours agréable de recevoir un retour de notre travail de conception de sites amateur. Tous les colistiers possèdent également des pages de très belle qualité qui sont un vrai régal pour qui recherche de l'information.
Quant à la balade en barque, eh bien oui on l'a faite, mais ce jour-la était assez glacial, mais cela est a renouveler tant la région est belle.
Ci joint la photo ou nous avons trouvé un super guide amoureux du marais inépuisable dans la faune et la flore. Nous vous le recommandons.

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut