Traction ou propulsion, profilé ou intégral ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Traction ou propulsion, profilé ou intégral ?

Message par duc le Sam 16 Juin 2012 - 10:54

cleophas a écrit:Denis
EN fouillant ou pouvait bien sortir le cable Cibi sous le tableau de bord, je viens de trouver ce bouton...
On/OFF pour le Telma.

Tu sais à quoi il peut bien servir ? ne serait pas justement la mise en route du mode Auto ?
Il était sur ON...

bonjour,

il est possible que cela est en rapport avec la nouvelle commande électronique via frein pied qui a pour effet d´intégrer le TELMA dans le système ESP et ASR.

a vérifier...

cordialement,

duc

A confirmer
duc

Revenir en haut Aller en bas

Message par cleophas le Sam 16 Juin 2012 - 11:15

Bonjour Duc
Un couplage ? Cela confirmerai cette position "genre automatique" car lorsque je freine, le témoin s'allume et le Telma semble fonctionner. Il n'y a plus qu'a tester cela cet après midi.
cleophas

http://gillesmoreau.e-monsite.com/

Message par duc le Sam 16 Juin 2012 - 11:52

cleophas a écrit:Bonjour Duc
Un couplage ? Cela confirmerai cette position "genre automatique" car lorsque je freine, le témoin s'allume et le Telma semble fonctionner. Il n'y a plus qu'a tester cela cet après midi.

re,

sinon envoyer un message pour info a Telma/ Valéo a Saint-Ouen l´Aumone

cordialement,

duc
duc

Message par cleophas le Sam 16 Juin 2012 - 12:09

Re,
Je leur ai passé un coup de fil la semaine dernière afin d'en savoir un peu sur une éventuelle vibration. Je suis tombé sur une personne extrêmement compétente. Tu as raison Duc, je vais la rappeler à nouveau dès lundi mais peut être vais je voir la différence cet après midi en rentrant à la maison.
cleophas

Message par cleophas le Sam 16 Juin 2012 - 15:56

Re,
Duc, je viens de trouver un paragraphe dans le manuel qui est succint mais ... :

Commande au pied
Une légère pression du pied sur la pédale de frein commande directement la mise en service progressive des 4 positions (je n'en ai que 3) du ralentisseur.
Le réglage de cette commande au pied est tel que les freins de service n'entrent en action qu'après le fonctionnement du Telma; Un interrupteur spécial à la disposition du conducteur peut permettre une isolation de la commande de pied... !!!!

Commande mixte
La commande mixte comporte les deux commandes, manuelle et au pied. Un interrupteur spécial à la disposition du conducteur peut permettre une isolation de la commande de pied. En cas d'utilisation de la commande manuelle, ne pas oublier de remettre en position 0 après usage.

Donc, le problème semble résolu.... (i l n'y a rien d'autres dans le manuel en plus...)
cleophas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut