commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14052012

commentaires

bonjour à tous,
Je remarque une chose sur le forum, beaucoup regarde les récits de balades en France et à l'étranger, contrairement à d'autre
forum dont je fais partie, il n'y a pas souvent de commentaires,

Juste le fait de dire que vous êtes passés, ) cela fait énormément plaisir
si je partage avec vous c'est pour vous donner des idées de sorties, faire découvrir de jolies coins et peut-être même
vous donner l'envie de partir, c'est aussi, ne l'oublions pas, une forme de politesse que de laisser un signe
de son passage.

Bonne journée
jacqueline

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

commentaires :: Commentaires

Message le Lun 14 Mai 2012 - 18:07 par Invité

Bonjour Jacqueline,

En effet tu as raison cela ne nous coûte pas et fait plaisir. Je vais mettre cela plus souvent en application.

Merçi une petite piqûre de rappel ne peux pas nuire

Message le Lun 14 Mai 2012 - 18:34 par lesequane

Bonsoir jacqueline et aux autres aussi,

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ton analyse
j'ai donné plusieurs renseignements pour des circuits ou des stationnement sans avoir un remerciement.
Dans ces conditions il ne peut y avoir qu'un desinterressement a ces spots.

merci

Message le Lun 14 Mai 2012 - 19:09 par jacqueline

bonsoir,
je n'ai pas écrit pour faire de la polémique, juste parce que je vois que certain on la gentillesse à donner plein de renseignements, des idées de sorties et puis ... rien, on regarde et on s'en va, je trouve cela dommage car comme tu le dit lesequane, on peut penser que les lecteurs s'en fichent un peu. En tout les cas, merci de vos réponses

Message le Lun 14 Mai 2012 - 19:26 par Invité

Bonsoir Jacqueline,

N'étant pas la dernière à faire partager mes expériences de balades sur mon blog Champabreiz au gré du vent, je fais le même constat que toi, peu de visites et peu de commentaires. C'est vrai qu'on ne le fait pas pour ça, mais je pense que nos circuits servent et qu'il est dommage qu'on n'ait pas de retour

eve

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut