Ebercool Holiday II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ebercool Holiday II

Message par dell17400 le Sam 25 Aoû 2012 - 16:37

petite question en attente de grandes réponses, lol
j'envisage de faire poser un Ebercool Holiday II (rafraichisseur d'air) ce n'est pas un climatiseur car je souhaite pouvoir l'utiliser en 12 volts (faible conso en 12 volts) permet de le faire fonctionner même à l'arrêt sans 220volts, qui aurait des renseignements sur ce modèle ou un autre dans le même style.... merci d'avance
dell17400

http://www.ericourt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ebercool Holiday II

Message par Babass 14 le Sam 25 Aoû 2012 - 17:50

Bonjour Dell

Tu peux aller voir la réponse que je faisais concernant ce genre de "matos" ici:
http://www.baladesencc.net/t5159-utilisation-du-by-cool?highlight=travel+cool

Je suis certainement celui qui fait exception à la régle Embarassed
Peut être parce que je savais à quoi m'attendre avec ce matériel Wink
Ce n'est effectivement pas une clim et il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Mais utilisé correctement, c'est à dire avec les fenêtres et rideaux fermés, on arrive à avoir un résultat correct.
Et comme je ne m'en sert que ponctuellement,j'ai réussi à maîtriser la "bête".
Notamment en mettant dans le réservoir qui l'alimente carrément ...........de la glace !!!. Smile
Si la flotte qui est pulvérisée est à la même température que l'intérieur du CC il est bien évident que le bénéfice est très faible . Crying or Very sad
Et c'est pour ca que beaucoup sont décus des performances.
Par contre ,encore une fois, il ne m'est utile que pour mon chien quand je suis obligé de le laisser dans le CC.
Car pour dormir avec ça........................ Négatif en ce qui me concerne.

Maintenant le mien est un vieux modèle ,peut être que les nouvelles générations de ce type de matos sont plus performantes ....
Mais comme tu l'as dis ,il ne faut pas perdre de vue que ce n'est en aucun cas ....Une Clim !

Jean Claude
Babass 14

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut