Petits mais sympas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petits mais sympas.

Message par captainbernard le Mar 18 Sep 2012 - 22:07

Bonsoir; j' ai fait le tour de l'expo. qui a eu lieu tout près de Bordeaux la semaine dernière. Bien sur impressionné par les modèles imposants qui constituent la gamme poids lourds; mai j'ai été bluffé par ce que peuvent proposer les marques , en petits volumes.On trouve sur des vehicules de 6 mètres un aménagement et un équipement étonnant, grand frigo avec freezer, salle de bain spacieuse, grande banquette latérale et ceci possible grace à la solution lit de pavillon. De quoi rassurer ceux qui appréhendent les manoeuvres délicates à l'étape et de plus avec 130cv ils sont d'une vivacité agréable pour un prix voisin de celui d'un fourgon aménagé.Cordialement. Bernard.
captainbernard

Revenir en haut Aller en bas

Petit mais sympa

Message par jawy le Mar 25 Déc 2012 - 17:32

Bonjour
Captainbernard :Un petit CC c'est l'ideal pour visiter , et rouler , non pas par jalousie j'ai eu un grand CC , vite vendu pour un 5,99m avec grande soute et confort à l'interieur que du plaisir de pouvoir stationner sur parking voitures pour faire des achats et visiter sans se poser des questions
le + petite moto dans la soute cheers
Amicalement
Ja wy
jawy

Re: Petits mais sympas.

Message par Mitra le Mar 25 Déc 2012 - 19:59

Bonsoir,

Perso malgré mes permis PL et n'ayant pas de soucis avec les gros gabarits, je préfère pour me balader un fourgon de 5.50 m pour passer ou je veux , incognito et stationner quand bon me semble sans soucis.

C'est toute la différence entre un fourgon et les autres CC : la discrétion.

Mais cela reste un choix, et chacun fait ce qui lui plait !!
Mitra

http://www.baladesencc.net/

petits mais sympa

Message par jawy le Sam 29 Déc 2012 - 20:59

[quote="Mitra"]Bonsoir,

Perso malgré mes permis PL et n'ayant pas de soucis avec les gros gabarits, je préfère pour me balader un fourgon de 5.50 m pour passer ou je veux , incognito et stationner quand bon me semble sans soucis.

Mais cela reste un choix, et chacun fait ce qui lui plait !![/quote

Bonjour
Mitra]:juste raisonnement l'ayant pratiquer pendant de longues années surtout pour faire les pays étrangerl
Amicalement
jawy

petits mais sympa

Message par jawy le Sam 29 Déc 2012 - 21:15

[quote="ja wy"]
Mitra a écrit:Bonsoir,

Mais cela reste un choix, et chacun fait ce qui lui plait !![/quote

Bonjour
Mitra]:juste raisonnement l'ayant pratiquer pendant de longues années surtout pour faire les pays étrangerl
Amicalement

Rebonjour
Mitra ;la photo ci dessus est un de mes fourgons C25 de 1982 ,et AV un Renault SG2 ,un peugeot J9 , apres le C25 ,la cellule amovible sur un 4x4
Amicalement
jawy

Re: Petits mais sympas.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut