Marols / Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26092012

Marols / Loire

Marols / Rhône-Alpes / Loire
Septembre 2012

Loire tourisme, on clique ici
Charmant petit village à visiter si vous passez dans notre région, Marols, village des Monts du Forez, est aujourd’hui classé Village de Caractère. bien2

La lumière naturelle de fin d'après midi nous réserve parfois des surprises ! bien2

Jean-Mi

http://villagesdefrance.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Marols / Loire :: Commentaires

Message le Mer 26 Sep 2012 - 12:12 par jacqueline

bonjour et merci pour l'info

Message le Mer 26 Sep 2012 - 14:42 par marievague

Voilà un bien joli petit village ! c'est super de faire connaître sa propre région !

Message le Jeu 27 Sep 2012 - 19:44 par Roxy63

Bonsoir J. Michel,

Une fois de plus ... performant "l'mossieur" bien2

Message le Jeu 27 Sep 2012 - 19:49 par Jean-Mi

Bonsoir et merci Wink

Message le Mer 3 Oct 2012 - 12:31 par abigail

je reviens vers toi Jean-Mi car on envisage de s'y rendre ce week-end et j'aimerais savoir où tu as dormi avec le cc ou si tu connais un endroit sympa car j'ai vu qu'il y avait une aire à st victor sur loire mais que des jeunes font le foin régulierement et cela ne me tente pas du tout...Merci de tes suggestions..

Message le Jeu 11 Oct 2012 - 7:52 par Jean-Mi

Désolé Abigail de n'avoir pu te répondre à temps, je viens seulement de rentrer hier d'une sortie CC Crying or Very sad
J'espère tout de même que vous avez passé un agréable WE ?

Message le Jeu 11 Oct 2012 - 19:22 par abigail

pas grave Jean-Mi tu as bien fait de profiter de ta sortie ! de toutes façons nous avons renoncé à sortir le temps n'étant pas top et une grosse fatigue à rattraper...mais je suis preneuse quand même de tes infos dodos pour une autre fois .

Message le Jeu 11 Oct 2012 - 22:49 par Jean-Mi

A Marols je ne sais pas si on peut y passer la nuit en CC, ce n'est pas très loin de chez moi j'y suis allé simplement en voiture pour passer une journée Wink
Cependant dans le même secteur, à 6 kms de Marols tu as Montarcher (http://villagesdefrance.xooit.fr/t1241-Montarcher.htm?q=montarcher) où nous y avons passé une nuit (gratuit) Wink Mais attention au froid c'est très haut en altitude, ça varie de 938 à 1194 mètres Wink
Mais encore ..... un peu plus loin, à 24 kms de Marols toujours, tu as Viverols (dans le 63 cette fois) (je n'ai pas encore mis les photos en ligne mais ça ne saurait tarder Wink ) qui mérite un détour également, et là il y a une superbe petite aire de services au stationnement gratuit et une borne bleue payante ! (4 CC)
Regarde la carte que j'ai posté en haut et cliques sur le moins ou glisse la carte sur ta droite jusqu'à ce que tu vois ces 3 communes Wink (Virevols étant ds le département voisin (63) (sur la gauche))

Message le Ven 12 Oct 2012 - 8:45 par abigail

super !! un grand merci Jean-Mi pour ces infos je m'en vais repérer tout ça et faire mon choix.

Message le Dim 14 Oct 2012 - 13:59 par Jean-Mi

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut