Adria Sonic 600 SC ou pilote G 690 LCA Aventura merci de me repondre sur la CU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adria Sonic 600 SC ou pilote G 690 LCA Aventura merci de me repondre sur la CU

Message par hector le Dim 13 Jan 2013 - 19:01

bjr

un de mes amis CCriste de longue date mais pas du tout ouvert a l informatique et sur le point de changer son CC me demande de vous poser cette question
si parmi vous il y a des utilisateurs de CCAdria Sonic 600 SC 6.98 m donné pour 3045 kilos a vide en ordre de marche donc CU 455Kilos
ou encore pilote G 690 LCA Aventura donné pour 3085 kilos a vide en ordre de marche donc CU415 kilos

mon amis voudrait savoir au près de CCristes ayant ces types de CC si les données de charges utiles sont exactes

en vous remerciant par avance a plus merci merci flower flower

hector

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adria Sonic 600 SC ou pilote G 690 LCA Aventura merci de me repondre sur la CU

Message par Roxy63 le Dim 13 Jan 2013 - 20:43

Bonsoir Hector,

Le site respectif de ces 2 marques te seront probablement trés utiles.

www.adria-france.com/
www.pilote.fr/
... bonnes recherches
Roxy63

Re: Adria Sonic 600 SC ou pilote G 690 LCA Aventura merci de me repondre sur la CU

Message par hector le Dim 13 Jan 2013 - 21:06

bjr

je te remercie pour ces liens mais mon ami devenu très méfiant veux avoir l avis d un utilisateur

il c est fait avoir avec un CC qui une foi les pleins fait eau gasoil une bouteille de gaz un auvent avec son épouse et lui au volant

sans aucun accessoires ni chaises ni table ni linges ni vaisselle ni nourritures

seulement avec la trousse de toilette a la pesée 3580 kilos

cout de ce faut pas si l on peut dire perte a la revente du CC 8000kim environ et 6800€ et beaucoup de déceptions

a plus et merci encore

hector

Message par Denh 33 le Dim 13 Jan 2013 - 21:11

Bonsoir

Je pense que pour l adria Sonic, il vaudrait mieux le prendre en PL comme tout Integral , bien sur si ton ami peut avoir soit le code B79 soit le PL

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par graniza le Lun 14 Jan 2013 - 9:17

bonjour
le mieux dans ce cas la c'est de demander un certificat de pesée au vendeur !!! la tu es sur du poids Reel !!
cdlt
graniza

http://www.granisoft.com

Message par jm89 le Lun 14 Jan 2013 - 16:15

Bonjour
Puis tout ceci à savoir combien de personnes embarquées et ce qu'il emmène.Pour certains 450kg c'est suffisant pour d'autre 600kg c'est juste.
jm89

http://surlesroutesencampingcar.jimdo.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut