balade au col de sarenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02022013

balade au col de sarenne

bonjour,
Voila où ils veulent faire passer le tour de France 2013

[img ]https://picasaweb.google.com/113721941872353296400/ColDeSarene?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPyU0szHgoLSwAE&feat=directlink
[/img]

vue l’étroitesse de la route et les difficultés de passage de plusieurs radiers mon cc étant sur châssis Ford 6 mètres porte a faut 1,70mètre et arrière a 36cm du sol traction haut sur roues visible en gris sur une photo j'ai car même touché de l’arrière c'était en 2011 j’espère que pour le tour de France ils auront amélioré le passage de certains endroits ou il est difficile voir impossible de se croiser
pour les cc ils vaut mieux faire l'Alpes d'Huez plutôt que de prendre la route a partir du lac Chambon
les gros cylindres de bois sont pour l un le sauna et l autre derrière les fleurs un bain a bulles sous les tunnels en plastique des salades et des légumes
ce chalet a fait le sujet d un reportage sur fr3 concernant l autonomie en énergie
100% autonome vent plus loin en arrière du chalet on voit une éolienne a axe vertical soleil les panneaux photo voltaïques et chauffe eau la chute d eau en dessous l éolienne c est un lieu magnifique ! !

comme vous pouvez le voir nous nous y sommes arrêté pour prendre le repas de midi avec mes petits enfants plus un grand bol d air offert gratuitement par la nature

dans quel etat sera t il après le passage du tour ???
a+

hector

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

balade au col de sarenne :: Commentaires

Message le Sam 2 Fév 2013 - 19:51 par Invité

merci beaux paysages Bravo bien2

rando30 :

Message le Jeu 7 Fév 2013 - 10:54 par hector

Message le Jeu 7 Fév 2013 - 13:11 par Levoyageur38

Bonjour à tous,

Bien que pas très loin, je ne connais pas le col de Sarenne, merci pour ces photos qui ne peuvent qu'inciter à aller y faire un tour.
Très intéressant la vidéo, qui prouve qu'il est possible d'être autonome grâce à la nature, donc sans pollution. Wink

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut