info sur mc louis nevis 872

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

info sur mc louis nevis 872

Message par saint martin eric le Jeu 28 Fév 2013 - 16:02

bonjour , je viens actuellement de commander un mc louis nevis 872
si quelqun possede ce vehicule je suis preneur d'info ( content , pas content)
qualité et defaut merci par avance.

saint martin eric

Revenir en haut Aller en bas

Re: info sur mc louis nevis 872

Message par LAPAZ64 le Jeu 28 Fév 2013 - 18:30

Bonsoir voisin !
Très belle acquisistion ! il est superbe.
Je ne connais pas ses qualités et défauts, mais je pense que comme tous les CC, on s'en accomode très bien ou on bricole...Surtout quand il est neuf et sous garantie forcemment.
Peut être nous croiserons nous sur quelques routes des Landes ou dans des ballades groupées comme celle de prévue à Barcelone en avril. Nous, nous sommes à Labenne.
Cordialement. victoire
LAPAZ64

Message par saint martin eric le Jeu 28 Fév 2013 - 22:39

salut a toi lapaz64
alors ça pour etre voisin ont est voisin je suis a tarnos pour l'instant
suis pas a la retraite encore 10 ans voir plus depend de ce qui nous dirige suis encore un jeunot , mais nous partons de temps en tant les wee kend et bien sur pendant les congés j'ai vendu dernierement mon bustner et comme je l'ai dit plus haut commander un mc louis qui n'arrive que fin mai normalement en attendant on patiente on patiente on patiente ce n'est que le debut dur dur!

saint martin eric

Message par traqueur le Ven 1 Mar 2013 - 1:09

Bonsoir,
sur ce forum je pense que nous sommes deux à avoir ou avoir eu ce camping car.
Il y a mélodie, et moi .
Le mien était un modèle 2011, et mélodie un 2012.
Mélodie à toujours le sien, quand à moi je l'ai revendu au mois d'octobre.
j'étais à ondres au mois de mai, juillet et septembre l'an dernier, nous aurions pu nous y rencontrer.
nous avons de la famille, à Bayonne, anglet, et nous allons au pays basque au moins une fois dans l'année.
j'ai eu pas mal de galères réglées sous garantie, mais je pardonne car c'était leur premier intégral et la première année de fabrication.
Le seul problème chez mac louis, c'est que les pièces de rechange mettent un temps fou pour arriver jusqu'a la concession.
défaut remarqué par plusieurs possesseurs de cette marque.
Maintenant qu'ils font parti du groupe TRIGANO les choses vont peut etre changer, je l'èspère pour vous.
plus de détails par MP si vous le désirez, même si ce n'est pas la philosophie du forum.....
@+ Franck
traqueur

Message par saint martin eric le Ven 1 Mar 2013 - 11:01

bonjour traqueur,
merci pour les infos concernant le nevis je pense que comme tout les camping car il y a toujours quelque chose a resoudre tant que c'est du petit materiel ça va, si cela touche la cellule plus grave , j'ai eu moi meme des camping car de marque ( hymer, burstner, pilote,roller team) pour ne pas les cites mais jamais vue un sans defaut meme je pourrais dire que le roller etait bien meme pas mal , on verra avec le nevis et effectivement ce qui est un peut plus rassurant est que cela appartienne maintenant au groupe trigano, quand au vacances dans le secteur si tu viens on peut se voir cela serait sympa, mais comme je dis souvent attention il pleut beaucoup par chez nous c'est tres vert et de plus on est chauvin on ce la garde que pour nous cette region encore pas trop envahie enfin pour l'instant
cdt eric

saint martin eric

Message par Denh 33 le Ven 1 Mar 2013 - 11:07

Bonjour

on ce la garde que pour nous cette region encore pas trop envahie enfin pour l'instant

Heuuu.. on parle bien des landes ? Laughing Laughing

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par FRANCKY33 le Ven 1 Mar 2013 - 11:49

saint martin eric a écrit:bonjour , je viens actuellement de commander un mc louis nevis 872
si quelqun possede ce vehicule je suis preneur d'info ( content , pas content)
qualité et defaut merci par avance.

Bonjour Very Happy

Ne vois pas trace d'agressivité dans mes propos, mais je suis toujours surpris d'une demande d'info APRES une commande. Ne serait-ce pas plus prudent AVANT Question

Pour te rassurer... nous avons un Mc Louis depuis 3 ans et nous en sommes trés contents Very Happy et espèrons que ce sera le meme cas pour toi.
FRANCKY33

http://virees-en-camping-car.jimdo.com/

Message par saint martin eric le Ven 1 Mar 2013 - 15:10

alors den 33 je parle bien des landes sud et pays basque puisque je suis a la limite frontaliere avec le pays basque qui est a 3 km de chez moi mais nous on fait partie des landes .
cdt eric

saint martin eric

Message par saint martin eric le Ven 1 Mar 2013 - 15:15

salut francky
comme tu le dit je n'interprete aucune agréssivité dans ce que tu me dis mais rassure toi je me suis bien renseigner avant cette achat mon pere ayant aussi un mc louis depuis 3 ans et tres content , mais ma demande et surtout d'avoir des infos precis sur ce model tout simplement.

saint martin eric

Message par LAPAZ64 le Ven 1 Mar 2013 - 20:17

[quote="des infos precis sur ce model tout simplement.
[/quote]
HOOOO alors là, il doit pas y en avoir des tonnes sur les routes ton CC...Comme le mien : Jamais vu ! affraid
En tout cas, à te lire, tu as eu déjà pas mal de CC pour ton jeune âge lol!
Avec ton expérience, ça doit être difficile de te tromper.
Ne viens pas chez Agest ce WE...Tu pourrais avoir des remords ! mort de rire
Non j'plaisante !
Amicalement
LAPAZ64

Message par MATAF 2 le Lun 4 Mar 2013 - 20:32

saint martin eric a écrit:salut a toi lapaz64
alors ça pour etre voisin ont est voisin je suis a tarnos pour l'instant
suis pas a la retraite encore 10 ans voir plus depend de ce qui nous dirige suis encore un jeunot , mais nous partons de temps en tant les wee kend et bien sur pendant les congés j'ai vendu dernierement mon bustner et comme je l'ai dit plus haut commander un mc louis qui n'arrive que fin mai normalement en attendant on patiente on patiente on patiente ce n'est que le debut dur dur!

Bonsoir,

Moi aussi je suis voisin, Biarritz, J'ai un MC Louis MC4-75 de mars 2012, acheté chez Loisir Évasion, 5800 Kms que du bonheur.

Concessionnaire sérieux, en 2011 j'ai acheté un Hymer Ford Transit , Lit arrière sur grande soute, vendu au bout de deux mois, cause dangereux la nuit Sleep pour descendre, bonne reprise.

Jeudi j'ai la visite annuelle pour l'étanchéité, après toute cette pluie que nous avons eu il est bien sec à l’intérieur.

Ce serait avec plaisir de se rencontrer

Amicalement

René

MATAF 2

Message par nanard 47 le Mar 5 Mar 2013 - 0:07

bonsoir,
nous sommes possesseurs d'un MC Louis Nevis 872 2012 depuis septembre dernier; c'est notre second MC Louis ( avant MC Steel )
il est trés agréable à conduire, nous en sommes trés satisfaits;le seul point négatif serait la charge utile;à part cela c'est un pur bonheur et rapport qualité prix je ne pense pas qu'on puisse faire mieux.

amicalement

nanard 47

Message par saint martin eric le Mer 6 Mar 2013 - 15:31

bonjour mataf
effectivement biarritz c'est pas loin, comme toi j'ai eu un hymer que j'ai garder 2 ans puis revendu pour le remplacer par un bustner qui a mon gout n'a maintenant que l'image de marque et joue sur celle ci.
je le remplace par ce fameux mc louis on verra la suite mais apres quelques info glaner par ci par la sur des aires cc les possesseur du model en sont content en general.je pense que l'ont ce verra surement dans le secteur des maintenant je scrute les mc 4-75 immatriculé pays basque.
cdt eric

saint martin eric

Message par saint martin eric le Mer 6 Mar 2013 - 15:41

bonjour nanard 47
merci pour les infos mais si cela ne t'ennuie pas je me permet de te poser quelques question, a tu un moteur 130 cv euro 5 et quel consomation gazole fait tu , mais tu les velos dans la soute car je pense qu'en enlevant la roue avant cela doit rentrer de ce fait je n'ai pas acheter de porte velo peut etre que j'ai eu tort mais cela peut ce rajouter.et la longueur ne gene t'elle pas?. je pense que pour la charge utile tout les integraux a part les poids lourd bien sur il tourne autour des 400 kgs en general . je pense que tu a raison de dire que rapport qualité prix le nevis est bien placé.
cdt eric

saint martin eric

Message par nanard 47 le Jeu 7 Mar 2013 - 2:05

bonsoir
pour la longueur pas de probleme il faut juste faire attention au porte à faut au début surtout dans les ronds points
pour les vélos pas de probléme en enlevant la roue avant je peux
mettre 3 velos dans la soute mais je vais faire poser un porte velos
j'ai bien un moteur de 130 cv euro 5 et la conso est de 11Litres7 au 100 mais il n'est pas encore vraiment libéré et je trouve ce moteur super coupleux attention aux radards je te souhaite beaucoup de belles randonnées
cordialement Nanard

nanard 47

Message par saint martin eric le Jeu 7 Mar 2013 - 16:00

merci nanard pour les infos

saint martin eric

Message par baloosse le Mar 12 Mar 2013 - 10:28

Bonjour
D'excellents CC mais piètre SAV du distributeur français !
C'est la qualité du concessionnaire qui compte...Sinon c'est assez cata dans le suivi des problèmes.
Le nouveau "proprio" sera t-il à la hauteur ?
Bonne route avec
BLoo

baloosse

Message par hortenssia le Sam 6 Avr 2013 - 20:16

Bonjour.
je suis ravie de rencontrer des gens avec un mc louis nevis 872 sur ce forum. Nous avons le nôtre depuis octobre et sommes super contents. Très bien isolé,nous avons été agréablement surpris cet hiver. Nous pensons faire installer une deuxième batterie car même avec le panneau solaire,pour la télé c'est juste. Par contre il faut apparemment déplacer le chargeur pour mettre la 2eme batterie à ôté de l'autre et cela fait 3h de main d'oeuvre et une facture annoncée de 479 €; ça paraît un peu cher, non?
Cordialement

hortenssia

Message par Invité le Sam 6 Avr 2013 - 22:02

bonsoir
cela parait correct avec le fourniture de la batterie et toute la connection du chargeur a refaire.

cet apres midi j'ai visité le Nevis 878 serie limitée Yearling a coté de chez moi , je suis bien tenté ayant déjà un 72 Yearling, reste a convaincre le "ministre des Finances "

http://www.lemondeducampingcar.fr/actualite/camping-car/mc-louis-lance-sa-serie-limitee-yearling-gros-succes-en-perspective-pour-ces-camping-cars.html

Invité
Invité

Message par hortenssia le Sam 6 Avr 2013 - 22:17

Bonne chance avec le ministre!!!!!!!!!!!
Merci de votre réponse!

hortenssia

Message par saint martin eric le Lun 8 Avr 2013 - 20:06

bonjour,
merci a vous pour les info sur ce vehicule ,je pense avoir fait un bon choix mais pour l'instant les toujours pas la le bestiaux ont attend avec impatience de l'avoir prevu pour le mois de mai .quand au nevis 878 il est pas mal pour l'avoir visité, mais je trouve a mon avis et cela n'engage que moi qu'il fait trop cloisonner et cette evier au milieu fait que tu doit avoir ta porte de separation souvent fermer entre la salle de bain er le coin cuisine sinon cela fait un peut bizzare mais d'un autre coté cela fait une grande salle de bain il est quand meme bien je trouve que mc louis font vraiment de gros effort en restant dans des prix correct .

saint martin eric

Message par alain01 le Mar 9 Avr 2013 - 8:43

rodeo blues a écrit:bonsoir

cet apres midi j'ai visité le Nevis 878 serie limitée Yearling a coté de chez moi , je suis bien tenté ayant déjà un 72 Yearling, reste a convaincre le "ministre des Finances "

l

Bonjour

Enquète pour savoir ou est planqué le trésor mort de rire mort de rire
alain01

Message par saint martin eric le Mar 28 Mai 2013 - 0:38

bonsoir,
c 'est fait la bete est bien arriver( mc louis nevis 130 cv) nous venons de l'essayer deja 1400 km au compteur ,et nous avons une tres bonne impression de ce vehicule, bien etre interieur pas de bruit de grincement des meubles comme certains, et il ont pas lesigner sur l'eclairage a led il y en a partout, trés bonne literie et le lit central vraiment bien comme a la maison, grand soute ,superbe douche quand a la conduite un regal moteur trés silencieux conso a 90 = 10,3l plus que raisonnable ayant déja eu pas mal de camping car de différente marque celui-ci me fait la meilleur impression d'entrer ,maintenant a voir dans le temps mais je pense ne pas m'etre tromper.
bonne soirer a tous

saint martin eric

Message par hortenssia le Mar 28 Mai 2013 - 9:35

Bon choix je crois. Nous sommes contents du nôtre et j'ai été agréablement surprise par l'isolation cet hiver. A voir cet été....Notre seul souci concerne le taquet de la porte celllule ; s'il n'est pas bien remonté,on se fait enfermer dehors. Soit disant une faute de conception à l'usine pour toute une série et pas de solution(d'après le concessionnaire....).

hortenssia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut