BALADE EN SUD-OUEST (suite) - BISCARROSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26032013

BALADE EN SUD-OUEST (suite) - BISCARROSSE

Salut à tous.
Vous avez suivi les 3 premières étapes ? Voici la suite de notre voyage en sud ouest. Direction BISCARROSSE dans les Landes...
Destination que je recommande.
a+

BISCARROSSE
pathfinder13

http://www.pathfinder13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

BALADE EN SUD-OUEST (suite) - BISCARROSSE :: Commentaires

Message le Mar 26 Mar 2013 - 22:40 par Denh 33

Nous arrivons à l'endroit prévu. Une des aires de BISCARROSSE. Première désabréable surprise, il n'y a rien. C'est juste un parking plein de boue sans aucun service. Il doit y avoir un soucis sur les informations internet. Si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas. Voici l'aire que nous aurions dû trouver, mais il n'y a rien, ou plutôt si, le coin est joli, les bateaux sont bien là pas l'aire, non...

Ci-dessous, l'aire où nous avons stationné "la bête". Cette aire au moins n'est pas imaginaire...
En revanche, tout est en travaux et çà ce n'était pas prévu non plus. Nous avons quand même pu faire le plein d'eau en bidouillant un peu car l'eau sort par un bout de tuyau de 80cm de long. Attention risque de coupure d'eau en hiver, pas d'électricité et pas de vidange eaux noires. Bien lire les instructions en arrivant car même le auvent est interdit et en moins de 24heures les gendarmes sont passés 2 fois. Ne me dites pas qu'ils ont besoin d'argent ?!?

Hé oui , mais on en avait parlé ici Wink

http://www.baladesencc.net/t16087-aires-de-biscarrosse-navarrosse-et-les-viviers?highlight=biscarrosse

en moins de 24heures les gendarmes sont passés 2 fois. Ne me dites pas qu'ils ont besoin d'argent ?!?

Au moins c'est sécurisant ...

Dernière édition par Denh 33 le Mer 27 Mar 2013 - 10:51, édité 2 fois

Message le Mar 26 Mar 2013 - 22:47 par Denh 33

Petite remarque

Tu as fait erreure l aire sur le panneau est bien celle des viviers a l ocean mais la fiche a coté, c est la fiche de l aire de Navarrosse au lac a coté du port

Message le Mar 26 Mar 2013 - 22:50 par réginejosé

bonjour vous deux
jolis ballabe que vous faites la
et les petites surprises font partie du jeux
sa met du piment étiez previen les collègues du forum s il passe dans le coin des airs à éviter
bonnes continuation

Message le Mar 26 Mar 2013 - 22:52 par Denh 33

s il passe dans le coin des airs à éviter

Ces aires ne sont pas a éviter mais fermées pour travaux ... elles seront toutes belles a la fin des travaux Laughing Laughing

Message le Mer 27 Mar 2013 - 21:25 par pathfinder13

Bonjour à tous.
Je vais rectifier un certain nombre d'erreurs.
1/ La mienne tout d'abord. Effectivement, j'ai commis une erreur sur la "fiche" car ce n'est pas la même aire et je vais rectifier rapidement.
2/ Pour denh 33, qui semble s'emporter dès qu'on parle du 33 ou de sa région, je n'ai jamais parlé de lieux "infréquentables" ce que tu écrits sur mon blog. Il ne faut pas inventer des mots qui ne sont pas écrits. Tu peux et tu dois exprimer un avis, différent ou pas, mais pas déformer mes propos.
J'ai parlé de travaux et que ce n'était pas prévu. Accorde moi au moins cette vérité.
De plus, tu ne dis pas que j'ai utilisé les termes "pur bonheur" en parlant de l'aire sur laquelle les photos ont été prises. Tu aurais pu citer ces mots non ?
Pour les gendarmes, pour toi c'est peut-être sécurisant, pour moi c'est chercher à mettre un PV. Excuse moi, j'ai eu assez affaire à cette corporation pour affirmer qu'ils ne cherchent pas qu'à nous protéger. De toute façon, qu'ils soient du 33 ou pas, ce sont les mêmes et je n'avais ciblé les gendarmes de BISCARROSSE. Me permets tu juste d'exprimer ce sentiment ? Merci.
3/ Pour l'aire qui n'existe pas, désolé mais c'était réellement un terrain boueux sans aucune indication sur des travaux quelconques. A part donner ces infos, encore une fois, je n'ai jamais dis de ne pas y aller.

Toi qui est du coin, peut-être peux tu aider les communes à mettre à jour leur sites internet ?

Salut réginejosé: Content que notre voyage vous plaise, la suite arrive bientôt. Attention toutefois, j'ai simplement annoncé qu'il y avait des travaux. J'ai précisé que c'est une région splendide (paysages, pins, aire du vivier). Je recommande au contraire d'y aller, cela vaut le coup d'oeil. Ce sera simplement encore plus agréable en dehors des périodes de travaux.

Salutations à tous.

Message le Mer 27 Mar 2013 - 21:27 par pathfinder13

J'ai retiré de mon article la fiche "aire du vivier".
Salutations.

Message le Mer 27 Mar 2013 - 21:27 par Gloria

pas faché

De toute façon Biscarrosse n'est pas en Gironde ! hé hé hé

hum

Message le Mer 27 Mar 2013 - 21:31 par Gloria

Sinon, tu y étais à quelle époque ?
Nous pensions aller du côté des Landes pour Pâques. Donc c'est pour savoir si les aires sont susceptibles d'être encore en travaux.

Smile

Message le Mer 27 Mar 2013 - 21:41 par pathfinder13

Salut Gloria.
Ta question me fait penser que je n'ai jamais évoqué de date. Tu as bien raison.
Nous y étions en semaine 11/03 à savoir mi mars 2013.
Comme le précise denh 33, les travaux risquent d'aller jusqu'à l'été.
Mais comme précisé dans l'article, les vidanges eaux grises et plein d'eau sont possibles.
a+

Message le Jeu 28 Mar 2013 - 0:10 par Denh 33

Bonsoir Gloria

A mon avis ces deux aires sont encore en travaux mais rien n empeche pas de se garer mon dernier passage date du 10 mars ainsi que les photos que j ai mis dans mon messages sur ces aires

Disons nous que cee travaux sont la pour ameliorer l accueil des cc surtout a Navarrosse ou ca devenait la foire d empoigne

Message le Jeu 28 Mar 2013 - 0:21 par Gloria

Merci pour les précisions ...

Je me doutais bien que c'était relativement récent ...

Message le Jeu 28 Mar 2013 - 17:41 par Invité

Bonsoir.

Vous pouvez passer dormir sur les aires du lac de Sanguinet à quelques kilomètres de Biscarrosse.
Gratuites jusqu'à mi juin.

A+

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut