Cure à CAMBO-LES-BAINS 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04062013

Cure à CAMBO-LES-BAINS 64

Bonjour les Amis(es)

Quelques petites impressions de Cambo-Les-Bains (64) où nous sommes arrivés jeudi dernier (sous des trombes d'eau) pour une cure de 21 jours aux thermes locaux, très beaux avec un magnifique jardin exotique.
Nous sommes installés au camping Bixta Eder 52 Avenue d'Espagne, à la sortie de la localité direction Espelette, situé à 2,5 kms des thermes. Petit camping sympa (wifi gratuit...), bien ombragé, emplacements boueux à notre arrivée nul mais ouff on a retrouvé le soleil à partir d'aujourd'hui, pour combien de temps ? Aux alentours, paysages typiques du pays basques : collines herbeuses dont certaines culminent à 900 mètre environs.
L'accès au village est pentu de même que l'accès à l'entrée du camping, avec les grosses quantités d'eau qui ruisselaient à notre arrivée plus le chargement, les roues avants (aquaplaning) et l'embrayage ont quelque peu patinés chut
Commerces locaux : Netto, Bricorama face au camping (vente bouteilles gaz 13 kgs pour nos cellules) 1 Intermarché à 1 kms, 1 Carrefour-Market au centre-ville (gaz aussi) et station service.
Espelette à quelques kms. frontière espagnole à 15 kms.
Voilà les Amis, peut-être à bientôt ici... chapo

Bonnes Ballades ! victoire
Belami71

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Cure à CAMBO-LES-BAINS 64 :: Commentaires

Message le Mer 5 Juin 2013 - 16:42 par cerise35

Bonjour

Merci pour les renseignements
Y a t il beaucoup de curistes ?

Message le Jeu 6 Juin 2013 - 0:31 par Belami71

Oui pas mal de curistes (les thermes sont assez vastes) et Cambo-Les-Bains présente des capacités d'accueil assez diversifiées, en 1er une vaste résidence jouxtant les thermes...

Message le Jeu 6 Juin 2013 - 15:58 par cerise35

Merci pour la réponse
J'ai demander une documentation Wink

Message le Jeu 6 Juin 2013 - 21:59 par Belami71

OK, "sale temps" pour les Cerises cette année... Sifleur

Message le Jeu 6 Juin 2013 - 22:01 par Invité

Bonjour les curistes,

En cure à Dax, j'ai visité cette belle région !
Bon séjour à vous !

Message le Ven 7 Juin 2013 - 10:26 par Invité

Bonjour,
Intéressantes ces informations, je m'étais intéressé à Cambo les bains, les infos par l'utilisateur, c'est mieux. Cette année ce sera Rochefort, départ dans un mois, Cambo, ce sera peut-être l'an prochain

Message le Ven 7 Juin 2013 - 10:45 par Denh 33

Nous sommes installés au camping Bixta Eder 52 Avenue d'Espagne, à la sortie de la localité direction Espelette, situé à 2,5 kms des thermes

Bonjopur

Est ce qu il y a des bus qui passent entre le camping et les thermes ?

Message le Ven 7 Juin 2013 - 16:55 par Invité

coucou a Belami 71-
Je suis l'épouse de Rabolliot. Nous avons fait une cure therm. il y a 2 ans à Rochefort (17)- C'était super sympa, mais le dernier jour de la cure, j'avais trop mal, et j'ai pété les plombs.... (cure rhumatismale). Mon rhumato m'a dit que les soins étaient trop chauds pour moi : 37°
-boue en cataplasmes, piscine avec jets et mouvements, un peu de kiné (mais trop peu à mon goût) - baignoire à jets.... et c'est celle-ci que je trouvais sympa au début et qui m'a fait péter les plombs le derniers jours : pourquoi ? je ne sais pas.....
L'an passé, nous n'y sommes pas retourné, mais en réfléchissant, nous avons trouvé que l'année s'était passée avec moindre maux.
C'est pourquoi, nous réessayons cette année.

Message le Ven 7 Juin 2013 - 19:53 par Belami71

Pour Denh 33 : il y a une navette tout au long de la journée assurant le transport aller-retour aux thermes avec bien sûr un point d'arrêt devant le camping. Forfait 40,00€ / personne pour la durée de la cure (21 jours) avec ma compagne nous avons choisi de faire les trajets à pieds (5 kms aller-retour) ça rentre dans les bienfaits de la cure... victoire
Pour Mme. RABOLIOT, attention les cures ne sont bénéfiques qu'à long terme (therme victoire ) ma compagne en est à sa 4ème pour fibromyalgie et c'est concluant... Bon courage ! chapo

Message le Ven 7 Juin 2013 - 21:03 par Invité

Le rhumato pour la polyarthrite, lui a demandé de stopper en raison de la chaleur. Mais comme l'année suivante s'et pas mal passée, elle a décidé de désobéir Embarassed Embarassed
-------------
Je pense qu'il serait intéressant de créer des sujets spécifiques à chaque vile de cure, ses hébergements et accueil CC, je vais ouvrir un sujet sur Rochefort

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut