Accueil spécial a LILLE pour camping-cars bases Mercédes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accueil spécial a LILLE pour camping-cars bases Mercédes

Message par Michel 59 le Mer 10 Juil 2013 - 21:09

Bonjour

Aprés négociations voici ce que j'ai obtenu pour ceux qui habitent les environs ou la proximité de LILLE

La concession PL /VU Mercédes de Lille/Vendeville vient de se donner un nouveau souffle et un nouveau service spécial Camping cars

1°) Nouvelle direction
2°) nouveau chef d'atelier
3°) nouveau chef du service aprés vente .

Ce nouveau chef du SAV qui est un ami a suivi mon idée qui était de créer un accueil spécial pour camping car sur base Mercédes

Un membre de l'accueil a été spécifiquement désigné pour donner au camping caristes un accueil qui leur est réservé C'est Yves .
ce membre du personnel sera secondé par un autre en cas d'absence,C'est Fabien .

un couloir, dans l'atelier est réservé au camping cars (lieu toujours conservé en parfait état de propreté )
le technicien qui intervient aura toujours a sa disposition des combinaisons de travail propres .
Je vais pour compléter l'information en accompagnant le responsable du SAV et lui faire visiter l'usine Pilote/Le voyageur de la Membrolle sur Longuenée (49) où son assemblés des camping cars sur base Mercédes

Tout va dans le bon sens pour le monde du camping car , cela fera donc 2 concessions en France (a ma connaissance) où Mercédes ou un accueil est réservé aux camping caristes

Bonne soirée

Michel
Michel 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accueil spécial a LILLE pour camping-cars bases Mercédes

Message par Levoyageur38 le Jeu 11 Juil 2013 - 9:43

Bonjour à tous,

Un peu loin pour moi, dommage l'idée semble intéressante.Wink 
Levoyageur38

Message par jawy le Dim 14 Juil 2013 - 23:53

Bonjour
Pas de surprise en ce qui me concerne l'agence FORD Toulouse Montaudran applique  cette formule de  réception ; donc rien de special , et sans surprise:roll: ( le technicien est un capingcarariste ) I love you
Amicalement
jawy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut