MEZE: un petit air de nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18072013

MEZE: un petit air de nouveauté

Bonjour à tous,
Voici les dernières rénovations faites à Meze:

http://meze34.blog4ever.com/blog/lire-article-77827-10131997-le_chateau_de_girard____apres.html

Il y a le même site " avant " les travaux.
ULYSSIA

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

MEZE: un petit air de nouveauté :: Commentaires

Message le Jeu 18 Juil 2013 - 19:53 par Invité

Merci Ulyssia pour l'information

Dommage que dans le parc ...comme dans beaucoup de jardins .

Est-ce à cause des maîtres qui ne ramassent pas les déjections de leur chien ?

Message le Ven 19 Juil 2013 - 1:30 par lavandine

Ce panneau nous le rencontrons tous les jours au Portugal ... et ça en devient un tantinet pénible même si nous comprenons que tout le monde n'est pas censé aimer les chien.

Message le Ven 19 Juil 2013 - 10:01 par Invité

Bonjour,
Ce n'est pas tant que tout le monde n'aime pas les chiens, c'est que surtout quelques maîtres laissent les déjections sur les voies de passage, même parfois ceux qui sont équipé de sachets!!! Quand je me promène (entre autre) sur la digue des Stes Maries de la mer qui est joliment dallée et équipée de bancs publiques, il vaut mieux regarder ou on met les pieds certains jours et dans les campings on retrouve de plus en plus le même phénomène d'incivilité.
Pour tout vous dire j'ai également un chien et ces panneaux qui commencent à fleurir ne m'étonne pas plus que cela, quand on constate l'ampleur du problème

Message le Ven 19 Juil 2013 - 13:47 par Invité

Bonjour Achille,

Ce n'est pas une tâche insurmontable de ramasser les déjections ,
Toutes les villes fournissent des petits sachets et les poubelles ne manquent pas !

A cause des maîtres indélicats des espaces nous sont interdits !

Le top du top ... j'ai vu une grosse déjection au pied d'un distributeur ( garnis de sachets) et d'une poubelle !

Désolée, Ulyssia d'aborder le sujet après ton post, mais je trouve dur que nous soyons pénalisées à cause des maîtres inciviques !

Message le Sam 20 Juil 2013 - 11:19 par ULYSSIA

Bonjour, en effet, Mèze est parsemé de déjections malgré les sachets en ville.

J'ai accroché à la laisse d'Ulysse un boitier en forme d'os qui contient des sachets, ainsi j'en ai toujours avec moi  et j'en prélève à chaque passage devant les distributeurs; j'en ai même trop d'avance vu que nous promenons rarement notre chien en ville (à moins de ne pouvoir faire autrement).

Voila l'objet en question, bien pratique

Message le Lun 22 Juil 2013 - 1:28 par papy2cv

Bonsoir
Et surtout ne pas oublier que ces fameux sachets peuvent parfois avoir d'autres utilisation.
Les participants au rassemblement de Bretagne sauront de quoi je parle Sifleur

Message le Lun 22 Juil 2013 - 18:54 par moustic

Les participants au rassemblement de Bretagne sauront de quoi je parle a écrit:

ces "crottes" étaient pas mauvaises ! ramassées par mme babass Laughing 

Voici les dernières rénovations faites à Meze: a écrit:

pour en revenir au Chateau Girard la rénov a l'air réussie bien2 il y a une cache dans le parc donc un jour peut être Wink 

merci ULYSSIA pour le blog sur ta ville

Message le Lun 22 Juil 2013 - 19:30 par Denh 33

il y a une cache dans le parc

Obsédée lol! 

Message le Lun 22 Juil 2013 - 21:59 par Invité

Bonsoir,

est une geocaching-addict ! rire

Message le Mar 23 Juil 2013 - 23:42 par moustic

obsédée Question accroc Question à chacun sa drogue rire d'autant plus attirée quand il s'agit de découvrir un bel endroit heureux Wink 

Message le Mer 24 Juil 2013 - 17:45 par DB34

moustic a écrit: d'autant plus attirée quand il s'agit de découvrir un bel endroit heureux Wink 

Alors là tu seras servie!!! Laughing et quand tu auras trouvé tu auras intérêt à avoir affûté tes mollets et graissé ton pédalier, j'ai repris le vélo et ai une pêche d'enfer Embarassed Laughing 

Message le Mer 24 Juil 2013 - 19:49 par ester40

Bonjour à Ulyssia et à tous

dernièrement de passage dans cette charmante petite ville où précédemment j'avais pus faire un arrêt resto et que là, rideau; pas de stationnement possible avec le CC d'où ma grosse déception . dommage car cette bourgade était plaisante. bien cordialement. Ester 40

Message le Lun 29 Juil 2013 - 18:22 par ULYSSIA

ester40 a écrit:Bonjour à Ulyssia et à tous

dernièrement de passage dans cette charmante petite ville où précédemment j'avais pus faire un arrêt resto et que là, rideau;  pas de stationnement possible avec le CC d'où ma grosse déception . dommage car cette bourgade était plaisante. bien cordialement. Ester 40
Bonjour flower 
En effet, il n'est pas  facile de stationner, beaucoup de panneaux d'interdiction, mais  il y a une aire camping-car gratuite (voir sur mon blog) et possibilité de se garer sur le parking des 2 super-marchés de la ville.

Une aire aussi France-passion  assez loin  mais très bien située (vélos nécessaires).

Message le Lun 29 Juil 2013 - 18:40 par Babass 14

Bonjour

Ulyssia a écrit:....mais il y a une aire camping-car gratuite .....
Euh scratch Oui ,mais faut pas avoir peur de marcher non plus Exclamation 
Si on fait un resto le soir OK, mais revenir après c'est grosso modo......... 2,5 km No 

Jean Claude

Message le Lun 29 Juil 2013 - 18:45 par claude/greasque

Bonjour a tous en effet Mèze ne facilite pas l'arrét des CC,son "aire " mème gratuite n'incite pas a l'arrét,je préfère Marseillan,dommage pour les ostréiculteurs

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut