Quel itineraire? votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10092013

Quel itineraire? votre avis

Bonsoir,

Vendredi enfin Bijou va pouvoir dégourdir ces roues, notre destination entre Martigues et Giens pour visiter l'ile de porquerolles, biensur en passant par Cassis et autre.
Mais voilà intinéraire MAPPY mais propose 2 itinéraires
1 de Montpellier direction Lunel, Arles D113 jusque Marignane et Martigues ( Carro)
2 de Montpellier D66 D21 jusque carnon Plage D62 jusque Aigues mortes, D58, D570 ( traversé la Camargues) jusque Arles N113 jusque St Martin de Crau prendre N 568 jusque Port de Bouc et Martigues

Pour les habitués de cette destination quel est le meilleur choix en pratique, et temps .? votre avis

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Quel itineraire? votre avis :: Commentaires

Message le Mar 10 Sep 2013 - 22:47 par Mitra

Bonsoir,

Pour avoir fait souvent ce trajet,  la traversée de la Camargue et la plaine de la Crau, c'est mon trajet préféré.
Je partais de bonne heure de Cannes le matin, RV vers  9h  à Montpellier et s'il se  terminait assez tôt je rentrais par cette route jusqu'à Marseille . Donc dans la journée sans problème.

Message le Mer 11 Sep 2013 - 22:56 par fred13

Bonsoir,
Attention en ce moment de gros travaux de rénovation sur le pont de Martigues (sur 4 ans), ce qui occasionne des bouchons plus ou moins important suivant l'heure. Maintenant si c'est pour dormir sur carro, le deuxième trajet est plus sympa comme le dit mitra.
Bonne route.
Fred13

Message le Jeu 12 Sep 2013 - 23:00 par Invité

Bonsoir,
Et merçi à vous deux départ après la débauche 16h

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut