Vannes et ses environs

22092013

Vannes et ses environs

Bonjour a tous

A la fin octobre nous prévoyons ,une halte a Vannes avez vous des bonnes infos pour le stationnement pour visiter la ville
Nous partons a deux couples ,mais nos amis vont dormir a l'hotel,et nous aimerions trouver un endroit pour dormir avec un hotel  a proximité
Si vous avez également des infos sur la ville de Vannes
Merçi

Cordialement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vannes et ses environs :: Commentaires

Message le Lun 23 Sep 2013 - 10:19 par FRANCKY33

Bonjour,

Pas facile le stationnement à Vannes...  

Lors de notre virée bretonne en mars 2013, nous avions réussi après pas mal de recherches à stationner sur le parking des arts à coté du commissariat, mais ce n'est valable que pour la journée.

Pour la nuit, il va falloir s'écarter du centre, il y a bien le Camping Car Park ... mais je ne vais pas relancer le débat Evil or Very Mad 

Si ça peut t'inspirer, voici le récit de notre virée : http://virees-en-camping-car.jimdo.com/vir%C3%A9es-en-france/bretagne-2013/

Message le Lun 23 Sep 2013 - 23:01 par pat77

bonjour a tous
phil72 a vanne il y a un hôtel formul 1 bon c'est pas le haut de gamme mais pour dormir avec des prix intéressant. l'idée serai de leur téléphoner , tes amies dorment a l’hôtel et toi tu stationne sur leur parking qui est assez grand.une idée comme une autre a plus PATRICK

Message le Jeu 3 Oct 2013 - 20:38 par Invité

Bonjour a tous et merçi pour vos reponses

Vannes le stationnement est tres difficile
Et je pense avoir trouvé la solution
J'ai trouvé un hotel a Arradon ,l'aire de camping car est tres proche a pieds
Et surtout il y a une ligne de bus pour vannes ligne 4
En 15 minutes nous sommes au centre de vannes
Cordialement

Message le Ven 4 Oct 2013 - 10:40 par domin56

bonjour je suis de la region très bonne idée arradon et de belles ballades a faire sur la cote
dom

Message  par Contenu sponsorisé