Bray-Dunes, le Nord-Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16102013

Bray-Dunes, le Nord-Nord.

Bjr, 3 jours de repos en cette saison automnale dans la petite station balnéaire de Bray-Dunes a 3km de la frontiére Belge ( La Panne).
Une première pour moi et trés agreablement surpris, en cette saison la plage pour nous seul et de belles balades dans les dunes.
Le parking CC qui en fait est un P pour autocar est situé a côté de l'office du tourisme ( interdit en juillet et Aout) et a 200mt de la plage, il est gratuit et éclairé toute la nuit. Une quinzaine de cc par nuit étaient présent.
Pour le ravitaillement un mini Market à 150mt ainsi qu'une " FritKot" indispensable pour nous les Belge.
Pour les service il faut ce déplacer 3km plus loin au Carrefour Market ou il y a une aire de service on peu aussi y passer la nuit.
On a quitter une journée le P de Bray-Dunes pour aller visiter Dunkerque, on a stationner sur le P de St Malo plage en face de la mer et à peine a 15 minutes via un parc du centre ville, on est bien tombé car le mercredi c'est jour de marché. On a pas passé la nuit a Malo car le vent ce renforcait et chassait le sable en direction du cc.

Salutations, Kryk

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bray-Dunes, le Nord-Nord. :: Commentaires

Message le Mer 16 Oct 2013 - 20:53 par Invité

Un camping à vraiment recommander là à Bray-Dunes c'est le camping des Perroquets. Service impeccable, bord de mer, restos, snacks, supérettes, bibliothèque, service médical et tout ça à 300 mètres de la mer et pas cher en plus !!!! J'ai amené là mon CC pour une semaine de vacances pour mon fils: impeccable !

Message le Mer 16 Oct 2013 - 23:31 par marievague

Voilà un endroit à aller !!! trop haut pour nous pour le moment mais je garde l'adresse. merci pour l'info !

Message le Lun 14 Avr 2014 - 22:00 par Invité

J'y suis allé 2 x (fin mars et début avril). C'est super !
Suis allé au camping "les dunes" : c'est impec ! sauf pour vider eau grise...
Accueil super - électricité - prix correct

Message le Lun 14 Avr 2014 - 22:04 par Denh 33

Jiheme a écrit:tout ça à 300 mètres de la mer et pas cher en plus !!!!

Guy Seynaeve a écrit:Accueil super - électricité - prix correct

Peut on avoir une idée de ce qu est pas cher ou correct Wink

Merci

Message le Lun 14 Avr 2014 - 23:07 par Invité

24 euros par jour pour deux personnes et un chien (électricité fournie). Sinon, on est prêt de la digue.
c'est top. Au niveau de l'accueil, c'est un camping municipal très bien tenu.

Message le Jeu 8 Mai 2014 - 21:24 par Invité

Bonjour,

Depuis le 1er mai le parking " Des autocars" dérrière l'office du tourisme est interdit au CC et des panneaux invites les CC de ce diriger vers le parking de l'ancienne gare vers Bray-Dunes village.
Le problème est que ce parking est trés fréquenté par les voitures qui vont et qui viennent dans tous les sens ce qui posent un réel problème de sécurité.
J'ai passé une nuit sur ce P en compagnie d'un 2éme cc tous les autres on quitté Bray-Dunes, pour ma part au petit matin du lundi l'ancien P était vide et je me suis dirigé vers Gravelines.
Je pense qu' en semaine les commerçants vont sentir la différence, fini les € des campings-caristes.
Fin septembre les cc pouront a nouveaux stationner sur le parking.

Salutations, Kryk

Message le Ven 9 Mai 2014 - 7:09 par fleurette38

Bonjour
En septembre dernier,nous sommes restés 5 jours à Dunkerque (voisin de Bray-Dunes) au camping la Licorne http://www.campingdelalicorne.com/; Bon établissement, de beaux emplacements, la plage à proximité (accès à pieds), le bus devant l'entrée, très pratique.
A+

Message le Ven 9 Mai 2014 - 10:21 par Denh 33

Bonjour

Fin septembre les cc pouront a nouveaux stationner sur le parking.

C est donc une mesure saisonnière ...  Rolling Eyes 

Message le Ven 9 Mai 2014 - 14:54 par Invité

Bonjour ,

C est donc une mesure saisonnière ...   .

Exact Denh, sauf qu'avant l'interdiction CC était juillet et aout et maintenant le parking reste vide du lundi au vendredi .....

Pour la visite de Dunkerque, je m'installe sur le grand P en face du bassin dérrière l'université, c'est gratuit et idéalement placé pour la visite de la ville et son grand marché du mercredi, l'idéal c'est d'arriver aprés 19hr comme celà le P est vide et on peu choisir une place en face de l'eau, les nuits sont calme mais attention pas de service.

Salutations, Kryk

Message le Ven 9 Mai 2014 - 16:59 par Denh 33

Si ils voyent la clientèle s’échapper ils changeront de méthode

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut