Y a t'il un service qualité chez Hymer ? ? ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Y a t'il un service qualité chez Hymer ? ? ?

Message par Roland le Mer 16 Juil 2014 - 16:37

Bonjour Francis

Et voilà mes derniers espoirs s'écroulent, Carthago même combat.
Et bien maintenant je regarderai Carthago d'un autre œil, j'ai suivi ton lien, c'est en effet pas mieux.
En fin de compte une roulotte tiré par des chevaux cela ne doit pas être si mal, mais pour aller au cap nord il faut vraiment avoir un peu de temps devant soi.
A+
Roland
Roland

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 16 Juil 2014 - 18:51

Bonjour Roland
Si tu a accés a camping car info voila encore un peu de lecture
http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=1&t=74853

Invité
Invité

Message par Roland le Mer 10 Sep 2014 - 12:58

Bonjour,

La liste des défauts se rallonge.
J'ai découvert qu'il était impossible de faire le plein d'ADBLUE car Hymer n'a pas prévu de dégagement suffisant pour introduire de pistolet dans le réservoir qui se trouve avec le moteur.

Le siège conducteur quand on le pivote fait un bruit de grincement avec production de copeaux en plastique, c'est la manette de blocage qui racle le disque en plastique sur lequel elle est sensé glisser.

Le réfrigérateur en panne, heureusement un réparateur agrée Dometic Europe Accessoires Caravanes à Toulouse c'est occupé du problème comme dans le passé avec mon CC précédent, avec professionnalisme. Pas de chance 1 mois d'attente car fermé en Aout.
Résultat encrassement dut à la combustion, gicleur déformé dut à un mauvais montage.
Changement du gicleur + nettoyage du conduit, pris sous garantie par Dometic, ouf il y a encore de pro.

Pour l'instant mon assurance juridique a envoyé le compte rendu de l'expertise contradictoire au concessionnaire puisque Hymer se cache derrière lui en refusant de répondre.
On attends qu'ils se positionnent avant de faire appel à l'arbitrage des tribunaux.
Roland

Message par Roland le Jeu 8 Jan 2015 - 5:25

Bonsoir,

Bon et bien comme le forum ferme vous ne saurez pas la suite de mes péripéties, pourtant la liste des défauts s'allonge encore.
Buée dans le double vitrage de la porte conducteur, la vitre de la porte cellule est rayé par le rideau obturateur, formation de glace dans la penderie par -5° extérieur mais 18° intérieur.
L'assurance juridique passe la main à un avocat pour engager une procédure.
A+
roland
Roland

Message par ULYSSIA le Ven 9 Jan 2015 - 18:26

Bonjour,
tout cela me rappelle le rapido que j'ai eu: pareil comme toi, une horreur !

Avec notre hymer nous n'avons pas eu de soucis majeurs, une bricole de temps à autres réparable facilement et au dire de la concession: TOUS les CC ont des soucis...même les plus chers ce qui bien sur ne rassure pas.

Nous avons plus de 100 000kms en 4 ans...et se sera sans doute notre 7ème et dernier CC, ensuite nous ferons du tourisme autrement Very Happy

Bon courage à toi pour la suite.
ULYSSIA

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut