2 semaines dans le Périgord en passant par l'Auvergne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29042014

2 semaines dans le Périgord en passant par l'Auvergne.

De retour de 2 semaines de vacances dans le Périgord, qui ne suffisent pas malheureusement pour découvrir cette superbe région.
Le beau temps était au rendez-vous la 1ère semaine, puis ça s'est dégradé en 2ème semaine.

Les photos sont sur le blog que je viens de créer:
http://nationale7.canalblog.com/pages/circuit-en-auvergne-et-perigord/29759379.html

Bonne visite

Claude
claude74

http://nationale7.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

2 semaines dans le Périgord en passant par l'Auvergne. :: Commentaires

Message le Mer 30 Avr 2014 - 8:20 par jacqueline

bonjour Claude,
belle balade, ça fait envie... encore un beau circuit que je garde en mémoire pour le cas ou, comme on dit chez nous !!

beau début pour ton blog, et bonne idée pour le nom.
à bientôt
Jacqueline

Message le Mer 30 Avr 2014 - 11:07 par abigail

le Périgord est une région que nous affectionnons particulièrement. De beaux souvenirs pour nous et d'autres à découvrir lors d'un prochain séjour. Merci pour le partage ! Tous mes encouragements pour ton blog !

Message le Mer 30 Avr 2014 - 12:08 par graniza

bonjour

de bien jolies photos mais bien dommage qu'il n'y ai aucunes indications sur les lieux de stationnement car cela m'aurait été bien utile vu que je compte faire cette region en septembre !!!
mais j'ai bien prix note des villages à visiter
cdlt

Message le Mer 30 Avr 2014 - 12:50 par Babass 14

Bonjour

Et  merci pour les photos  bien2 

Quand j'ai vu le titre de la première "La Chaise Dieu"
Je me suis dit...tiens tiens  scratch je connais çà  Smile 
Alors comme j'ai fait un petit bout du Périgord j'ai voulu regarder les autres aussi Wink
J'ai réussi à les voir aussi mais le téléchargement a été chez moi très très très long Rolling Eyes
(il est vrai que je suis ravitaillé par les corbeaux mais là.... même eux ils volaient sur le dos  rire )

Jean Claude

Message le Mer 30 Avr 2014 - 13:25 par sanbon

Bonjour,
tres belles photos, merci pour le partage  sunny 
Cordialement, sanbon.

Message le Mer 30 Avr 2014 - 18:59 par Invité

Bonsoir,

oui le Périgord est vraiment une belle région, c'est toujours un plaisir de visionner de belles photos, merçi pour le partage.

Message le Mer 30 Avr 2014 - 19:09 par claude74

Merci pour vos messages de sympathie et d'encouragement. Cela fait très plaisir.

Graniza: Il est vrai que je n'ai pas mentionné mes lieux de stationnement. C'est promis, je le ferai pour mes
prochains voyages.
Pour info j'utilise l'application pour smartphone "camping car infos", disponible pour android, et certainement
pour Iphone pour trouver mes emplacements. Mais bien souvent, je bivouac en pleine nature quand cela est possible.

Message le Mer 30 Avr 2014 - 19:28 par graniza

salut Claude

bon cette fois tu es pardonné pour ton oubli !!!! mais que cela ne se reproduise pas  rire 
pour ce qui est du stationnement en pleine nature avec mon CC j'ai vraimant du mal !!
cdlt

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut