MEUSE MADINE CAMPING-CAR DU 15 AU 18 MAI 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09052014

MEUSE MADINE CAMPING-CAR DU 15 AU 18 MAI 2014

Source FFCC

http://www.ffcc.fr/actualites/528/0/meuse-madine-camping-car-du-15-au-18-mai-2014.aspx

Fort du succès des éditions précédentes, Meuse Madine Camping-Car, grande manifestation conviviale pour les amateurs de camping-car, est reconduite en 2014.

La 6è édition du Salon du Tourisme et du Camping-Car se tiendra du 16 au 18 mai 2014 à Madine Heudicourt.

A cette occasion se tiendra l’événement Meuse Madine Camping-Car qui regroupera plus de 600 camping-cars sur site.
Vous y découvrirez des nouvelles excursions, des nouvelles animations... sans oublier les traditionnelles sorties Nature, les soirées musicales, les apéritifs "Tournée Générale", etc. Bref tous les ingrédients qui font le succès de Meuse Madine Camping-Car. Jean-Marie Mouchotte, correspondant FFCC, sera heureux de vous accueillir sur son stand.

Prix d’inscription à Meuse Madine Camping-Car : 35 € par camping-car.

Si vous voulez visiter le Salon du Tourisme et du Camping-Car, sachez que entrée et stationnement seront gratuits.

Pour toutes informations complémentaires : contact@campingcarmeuse.fr ou www.campingcarmeuse.fr

Le site officiel http://www.tourisme-meuse.com/fr/561/pages/d/espace-camping-car-meuse-tourisme-lorraine/meuse-madine-camping-car/page/0

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

MEUSE MADINE CAMPING-CAR DU 15 AU 18 MAI 2014 :: Commentaires

Message le Ven 9 Mai 2014 - 11:55 par leroypierre

Bonjour à tous et particulièrement aux colistiers du 1/4 Nord Est de la France.

Une concentration de camping cars est prévue au lac de Meuse Madine ( 30km au Sud Ouest de Metz.... Rolling Eyes.... ou si vous préférez à 30km au Nord Ouest de Nancy ) du 15 au 18 Mai ou je serai exposant.

La prévision météo est:...... "temps très ensoleillé    sunny "

J'y ferai, comme l'année précédente, une présentation et démonstration de mon "Kit Miroir de Renvoi" sur une maquette à l'échelle 1/5, à cette occasion remise de 25°/ et pose gratuite sur votre camping car...!

Je serais  heureux d'y retrouver des têtes connues et bien sûr nouvelles.
Cette année j'ai prévu des rafraîchissements. Youpi 

Piaf   chapo

Message le Ven 9 Mai 2014 - 12:18 par Denh 33

Cette année j'ai prévu des rafraîchissements.

Trop loin pour moi , je me vengerais au salon du Bourget  lol! 

Message le Sam 10 Mai 2014 - 0:28 par nenettemamita

Bonsoir à tous,
Quel dommage ce n'est pas très loin de chez nous mais hélas, ma Petite Mère a de gros soucis de santé nous ne pourrons donc pas participer.

Message le Sam 10 Mai 2014 - 0:44 par Denh 33

Bonsoir

Bon rétablissement a ta mère et pas de regret car il me semble que c est complet pour la rencontre

Reste la visite  Cool 

Message le Sam 10 Mai 2014 - 1:00 par nenettemamita

re,
Merci c'est gentil !

Message le Mer 21 Mai 2014 - 15:01 par leroypierre

Bonjour
Ca y est, de retour de Madine.
Temps superbe   sunny  , apéros, barbecues, beaucoup de nouvelles rencontres.
Les inscriptions à cette concentration de Meuse Madine se sont faites en un peu plus d'une semaine d'où l'intérêt grandissant de cette manifestation prés d'un lac. L'endroit se prête également à l'accueil de plus de 500 camping cars.
Personnellement beaucoup de nouveaux clients enchantés  Very Happy . (attention il y avait une remise de 25°/et pose gratuite sur le c.car)
Le rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain, pour les autres, dépêchez vous les places sont comptéeeees.
Piaf    chapo

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut