MAC LOUIS NEVIS 869

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAC LOUIS NEVIS 869

Message par brigeou le Jeu 22 Mai 2014 - 11:12

Bonjour,

ça y est nous sommes passé a l'intégrtal, nous venons d'acquérir le NEVIS 869 de chez MAC LOUIS,

quelqu'un aurait des infos ?

merci
brigeou

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAC LOUIS NEVIS 869

Message par Denh 33 le Jeu 22 Mai 2014 - 11:21

Bonjour

Quelle genre d infos recherches tu ?

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par brigeou le Jeu 22 Mai 2014 - 12:02

plusieur personnes m'ont signalé que les MAC LOUIS étaient des camping car bas de gamme, nous nous l'avons trouver tres bien. Mais nous sommes camping cariste depuis 3 ans alors j'ai des doutes sur notre choix !
brigeou

Message par Denh 33 le Jeu 22 Mai 2014 - 12:18

Jamais entendu parler de plus de probleme sur mac louis que sur d autres marques

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par jch77380 le Jeu 22 Mai 2014 - 12:42

Bonjour,Si Fleurette ne m'avait pas fait une telle remise lors du salon du Bourget,j'aurais opté pour un Mac louis car le rapport qualité prix ne me semblait pas si mal...Je pense que la différence tarifaire provient d'une finition plus fignolée et du fait que Fleurette fabrique les cellules dans ses ateliers et ne sous-traite pas ...
jch77380

Message par Invité le Jeu 22 Mai 2014 - 18:26

brigeou a écrit:plusieur personnes m'ont signalé que les MAC LOUIS étaient des camping car bas de gamme, nous nous l'avons trouver tres bien. Mais nous sommes camping cariste depuis 3 ans alors j'ai des doutes sur notre choix !

bonjour

pas de panique, lorsque j'ai acheté le mien en 2009 j'avais les mêmes  "sons de cloche "c'est du bas de gamme, mauvaise construction etc...ect..ect....
il va avoir bientôt 5 ans , et rien a signaler si ce n'est qu'une petite panne de Truma (mais c'est pas MC Louis qui les fabrique ).C'est sur c'est pas de la "Haute fabrication " comme Notin, Esterel et cie, mais c'est pas le même prix aussi, personnellement j'en suis satisfait et le prochain sera certainement un Nevis
a+

claude

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mai 2014 - 18:57

Bonjour Brigeou,

Je possède un MC Louis profilé depuis 2010, 38000km et aucun problème jusqu'à présent, juste un petit problème de fuite de graisse a un cardan mais cela appartient à Fiat.

Je vous souhaite autant de plaisir que nous avec votre CC car pour nous c'est une exelente machine, avant on avait un Dethleffs

En Belgique MC Louis est la marque la plus vendue.

Salutations, Kryk.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mai 2014 - 23:47

bonjour à tous.

je possède un névis 860g depuis le 20 décembre 2013,le 20 janvier 2014 je partais
pour le maroc 10000kms après aucun problème.
je suis surpris par le rapport qualité pris.l'ambiance à bord est bonne par rapport à mon ancien camping car .on sent nettement la meilleur isolation des parois.
pour moi très bien construit il suffit de regarder la planche de bord et le bon collage de divers éléments.
quand au reste chauffage, frigo,gaz ce sont les accessoiristes classiques.

marcel

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mai 2014 - 15:27

Dommage que le NEVIS ne sort pas en poids lourds car je pense que je ne me poserais pas de question

Invité
Invité

Message par ester40 le Dim 25 Mai 2014 - 12:56

Bonjour à Brigeou et à tous

il n'a pas vilaine allure ce CC et, je suppose que vous avez quand même pris le temps de l'examiner ailleurs que sur catalogue avant l'achat ?
Donc, si vous avez passé commande, c'est qu'il correspondait à vos attentes... On ne peut se substituer à vous dans vos choix; Maintenant, si vous avez une ou des inquiétudes , ne croyez vous pas que c'est un peu tard ? et dans ce cas n'auriez vous pas l'impression d'avoir mis la charrue avant les bœufs ?
Quoi qu'il en soit, personnellement, je n'ai pas entendu ni lu de mauvais commentaires par rapport à ce modèle... Bien cordialement . Ester 40

ester40

Message par brigeou le Mar 27 Mai 2014 - 16:59

merci pour tous vos messages, qui confirment notre choix.
nous avons notre camping car le 13 juin 2014.
c'est pour nous une grande première d'avoir du matériel neuf (presque). Very Happy
brigeou

Message par ester40 le Ven 30 Mai 2014 - 19:44

bonjour brigeou et à tous
Ah... encore une petite quinzaine à patienter mais, c'est souvent les derniers jours les plus longs. Nous attendons nous aussi de connaître vos premières impressions. Bien à vous lire. Ester 40

ester40

Message par brigeou le Mar 3 Juin 2014 - 13:06

je n'y manquerais pas !!!
brigeou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut