Nos futures vacances de juillet... France et Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03062014

Nos futures vacances de juillet... France et Espagne

Nous partons en CC vers l'Auvergne (à priori une étape chez des amis) puis vers Béziers, on va camper une semaine dans un camping super équipé à Sérignan, (près de Béziers) on y reste une semaine, de là on se dirigera vers l'Espagne (Playa de Aro) où nous resterons aussi une semaine sur place; des membres de la famille y seront en appar't... ensuite on remontera vers la Camargue, ensuite Aix en Provence (des amis nous y attendent) ensuite Marseille (Gardanne et Bouc Bel Air) là aussi des amis nous attendent et ensuite retour vers la Belgique par le chemin des écoliers. Durée estimée: un mois.

Si vous avez un itinéraire pour échapper aux autoroutes à péages tout en utilisant des départementales rapides et des autoroutes non payantes pour passer par toutes ces étapes, ça m'intéresserait beaucoup ! Merci d'avance !  bien2 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nos futures vacances de juillet... France et Espagne :: Commentaires

Message le Mar 3 Juin 2014 - 19:14 par graniza

salut Jiheme
un beau programme et quand tu seras sur la region de marseille si tu as besoin de quoique ce soit n'hesites pas je serais la en juillet
cordialement

Message le Mar 3 Juin 2014 - 19:50 par Invité

Justement je serai à Bouc Bel Air (près de Gardanne et Marseille) dans la propriété d'amis: ils ont un mas provençal avec un jardin magnifique et leur entrée est très largement accessible à un CC... ce sera la dernière semaine de juillet selon moi... camper chez des amis ainsi n'est ce pas extraordinaire ? Basketball sunny La dernière fois on y avait passé 4 jours en voiture. Son immense barbecue lourd et encombrant s'était envolé avec une rafale de mistral ! Une année catastrophique pour les parasols notamment (hécatombe)  Laughing 

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut