Feux de position

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feux de position

Message par Claude22 le Ven 20 Juin 2014 - 17:41

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci, porteur Ducato 2010, les feux de position av et ar gauche ne fonctionnent plus, j'ai vérifié les ampoules ok, les fusibles ok aussi apparemment, les 2 feux latéraux fonctionnent et le témoin tableau de bord reste allumé. Je n'y connais rien en électricité auto.
Quelqu'un peut il "m'éclairer" pour ce problème ?
A vous lire
Kénavo
Claude
Claude22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feux de position

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 22:31

Essaie avec un testeur 12 volts en retirant l'ampoule de voir si le courant arrive au soquet ? Si le témoin au tableau de bord est allumé alors qu'il devrait être éteint ça signifie qu'il y a un bug dans la configuration de tes feux de position gauche... fais un test d'arrivée de courant et ensuite va revoir tes fusibles. Note qu'il y a peut-être plusieurs boitiers à fusibles.

Invité
Invité

Message par loulou33 le Sam 21 Juin 2014 - 12:56

Bonjour
Tu dois avoir aussi des fusibles dans le montant droit de la cabine derrière le siège passager ils se voient après avoir enlevé la garniture
loulou33

Message par Claude22 le Sam 21 Juin 2014 - 15:57

Bonjour loulou 33 je ne les pas vu ceux là, j'ai lu quelque chose là dessus, je pensais que c'était selon les options et je ne savais pas qu'il fallait enlever la garniture
Merci pour l'aide
Bonne journée
Claude
Claude22

Message par Claude22 le Sam 21 Juin 2014 - 18:41

Re bonjour, pas de fusibles dans le montant droit, il y a ce qui ressemble à une boite de dérivation, vu mes grandes connaissances en électricité lol! je vais passer par la concession.
Merci à ceux qui m'ont répondu
Bon we à tous
Claude
Claude22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut