Sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26062014

Sortie

Bonsoir
Départ demain matin, direction Antraigues sur Volane (Ardèche). Village de Jean Ferrat, visite de sa maison, visite au cimetière et visite du pays. Samedi direction Le Cheylard puis St Agrève et retour par LaMastre et Valence.
A+
fleurette38

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Sortie :: Commentaires

Message le Jeu 26 Juin 2014 - 23:27 par amelie

Oufffff tu aimes les virages lolololol
Bon séjour

Message le Ven 27 Juin 2014 - 0:04 par Denh 33

Bonne balade Fleurette  bien2 

Message le Ven 27 Juin 2014 - 1:05 par André04700

bonsoir,
Ne pas s'engager et monter vers le village avec le C/C rue étroites pas d'aire pour retourner beaucoup de circulation et les quelques places de stationnement sont occupées la plupart du temps, prévoir un peu de marche, la région est très belle.

Message le Ven 27 Juin 2014 - 7:01 par fleurette38

Bonjour
Merci pour les infos, oui j'ai vu sur google maps qu'il ne fallait pas s'aventurer dans le village. Pour les virages, habitant au pieds du Vercors on connait...
A+

Message le Ven 27 Juin 2014 - 9:41 par Levoyageur38

Bonjour à tous,

fleurette38 a écrit:Bonjour
Merci pour les infos, oui j'ai vu sur google maps qu'il ne fallait pas s'aventurer dans le village. Pour les virages, habitant au pieds du Vercors on connait...
A+

Voilà une sortie que j'envisage, j'attends tes remarques et suggestions.  victoire 

Bonne balade.

Message le Ven 27 Juin 2014 - 17:41 par ester40

Bonjour à tous

Ayant fait ce "pèlerinage " il y a un certain nombre d'années maintenant, il faut dire que le village en lui même n'est vraiment pas prévu pour cet afflux de " touristes " et, on sentait déjà l'agacement de la population locale d'avoir perdu leur tranquillité grâce à la grande notoriété de cet artiste et poète de grande qualité qui est toujours présent dans les mémoires et aussi dans ma discothèque... on ne peut s'empêcher d'entendre sa chanson "que la montagne est belle" ainsi on met des images sur les paroles...toute une nostalgie. à voir ! bien cordialement. Ester 40

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut