3 jours de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30062014

3 jours de sortie

Bonjour
Partis visiter Antraigues sur Volane (07) le village de Jean Ferrat, un beau musée sur l'artiste et sa personnalité, nous avions décidé de passer la nuit au camping municipal, mais voilà le camping est interdit au camping-cars étonnant non....De plus personne pour répondre au téléphone avec le numéro affiché.

Le parking proposé étant plus loin et pas sympa nous sommes allés au Cheylard.
A+
fleurette38

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

3 jours de sortie :: Commentaires

Message le Ven 4 Juil 2014 - 17:36 par Levoyageur38

Bonjour,

Le fait est assez rare, mais cela arrive parfois.  nul 

Message le Ven 4 Juil 2014 - 18:04 par anne50690

Bonsoir
A priori, la circulation de tout véhicule est interdite à l'intérieur du camping Rolling Eyes , problème de sécurité ou de structure probablement. Ceci expliquant cela! Wink

Message le Ven 4 Juil 2014 - 19:14 par fleurette38

Bonjour
Rien qui justifie une telle interdiction, ni au sol ni en l'air ( branches basses) ni l'espace je suis entré tout de même pour voir mais rien de particulier (camping-car de 7 m de long, 3 m de h). La responsable que j'ai réussi à avoir au téléphone le lundi m'a donné comme prétexte les branches basses alors qu'ils acceptent les caravanes. J'ai envoyé un mail au maire de cette commune mais il ne semble pas enclin à répondre, je lui expliquais mon étonnement et lui indiquais que c'était presque discriminatoire et un refus de vente. Voilà
A+

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut