La baie de somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05072014

La baie de somme

Bonjour à toutes et à tous,

aprés un mois de mai passé à tamalou les bains ou nous avons eu beau temps , çà change de l'année dernière, mme à envie de faire un tour en baie de somme vers la fin juillet !
si vous avez des idées ou des plans sympas je suis preneur !

si vous vous voulez des détails sur tamalou je suis dispo !

à peluche

dom.
macdom2

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La baie de somme :: Commentaires

Message le Sam 5 Juil 2014 - 14:02 par Mitra

Bonjour,

De passage dans cette  région au mois de Juin, nous avons passé la nuit sur le parking de la Maison des oiseaux, c'est bien le seul endroit correct pour passer la nuit que nous ayons trouvé.

Le camping a coté du cimetière Chinois à  Noyelles "aux haies de Nolette" loin des campings surchargés de la cote pour refaire les pleins !!!!!

Message le Sam 5 Juil 2014 - 22:32 par Invité

Bonsoir,
contrairement aux dires de Mitra, je vous assure qu'il y a beaucoup d'endroits corrects pour passer la nuit aux abords de la baie de Somme. Le Crotoy,St valery,Cayeux,Le hourdel en font partie.

Message le Sam 5 Juil 2014 - 23:46 par Mitra

yves59 a écrit:Bonsoir,
contrairement aux dires de Mitra, je vous assure qu'il y a beaucoup d'endroits corrects pour passer la nuit aux abords de la baie de Somme. Le Crotoy,St valery,Cayeux,Le hourdel en font partie.

Oui c'est vrai, mais moi j'aime la tranquillité et surtout pas les "aires sardines" comme l'aire de Le Hourdel située loin du village dans une zone sans intérêt. Je me demande même si les "gens du voyages" s'y arrêteraient !!!!

Personnellement j'ai bien du mal a comprendre comment on peut accepter ce genre d'endroit pour stationner une nuit.

Message le Dim 6 Juil 2014 - 10:54 par jlod13

Bonjour,
Je ne connaissais pas cette expression "aires sardines" par contre je connais l' expression " aires des, passe moi le sel "

Message le Dim 6 Juil 2014 - 11:11 par Invité

Bonjour,
Mitra,l'aire de stationnement du Hourdel a été faite justement pour les gens qui aiment la nature et la tranquilité.
on aime ou on aime pas!
et si on aime pas,c'est que l'on ne sait pas regarder ce qu'il y a autour de soi...et pour dormir,il y a des campings dans la région.

Message le Dim 6 Juil 2014 - 19:57 par Mitra

yves59 a écrit:Bonjour,
Mitra,l'aire de stationnement du Hourdel a été faite justement pour les gens qui aiment la nature et la tranquilité.
on aime ou on aime pas!
et si on aime pas,c'est que l'on ne sait pas regarder ce qu'il y a autour de soi...et pour dormir,il y a des campings dans la région.

Bonsoir,

Mi juin je suis passé sur cette aire vers 10 heures du matin , il y avait des CC dans tous les sens et au moins 40 sur un sol en terre battue, comme tranquillité il y a mieux.
A la Maison des Oiseaux nous étions 3 CC séparés de 100m chacun !!!

Précision, la ville du Hourdel interdit tout stationnement  quelques soit l'heure et l'époque dans ses rues

.

Dernière édition par Mitra le Dim 6 Juil 2014 - 20:03, édité 1 fois

Message le Dim 6 Juil 2014 - 20:00 par Mitra

jlod13 a écrit:Bonjour,
Je ne connaissais pas cette expression "aires sardines" par contre je connais l' expression " aires des, passe moi le sel "  

dès que c'est salé, les sardines sont mises en boite bien serrées les unes contre les autres lol! lol!

Message le Lun 7 Juil 2014 - 0:41 par Invité

Bonsoir,

Mi juin je suis passé sur cette aire vers 10 heures du matin , il y avait des CC dans tous les sens et au moins 40 sur un sol en terre battue, comme tranquillité il y a mieux.
A la Maison des Oiseaux nous étions 3 CC séparés de 100m chacun !!!

Précision, la ville du Hourdel interdit tout stationnement  quelques soit l'heure et l'époque dans ses rues

. [/quote]
Bonsoir,
En fin de compte, que critiques tu au juste,l'aire ou les occupants qui s'y trouvaient...?
et tu dois aussi savoir que la commune du Hourdel est comme tant d'autres,au regard du stationnement.

Message le Lun 7 Juil 2014 - 9:05 par Mitra

yves59 a écrit:

Bonsoir,
En fin de compte, que critiques tu au juste,l'aire  ou les occupants qui s'y trouvaient...?
et tu dois aussi savoir que la commune du Hourdel est comme tant d'autres,au regard du stationnement.

Je ne critique rien, je ne fais que te répondre,  un colistier demande les bons plans dans cette région, je lui donne mon avis, et je justifie.

Bonne journée

Message le Lun 7 Juil 2014 - 9:27 par Invité

Bonjour,
justement,un colistier demande des bons plans, pas le contraire.
Ton avis n'est pas le reflet de la réalité...loin de là.
et les colistiers qui lisent ce forum doivent le savoir,pour continuer à frequenter la Baie de Somme.

C'est ma derniere intervention

Message le Lun 7 Juil 2014 - 10:14 par macdom2

bonjour,

bon ben voilà voilà voilà !!!!!!

merci

dom.

Message le Lun 7 Juil 2014 - 20:53 par Claude22

Salut à tous
Si la météo est correcte, nous partirons dans cette direction la semaine prochaine
Kénavo

Message le Lun 7 Juil 2014 - 22:02 par Mitra

Bon voyage la région est sympathique !!

Message le Jeu 18 Sep 2014 - 14:28 par lavandine

Nous avons été en Baie de Somme en mai avec un we prolongé sur les 8 jours. Beaucoup de monde en effet mais pas eu de problème pour stationner sur des aires. En eté, je ne sais pas mais le voyage vaut le coup car la région est magnifique.

Dernière édition par lavandine le Jeu 18 Sep 2014 - 19:43, édité 1 fois

Message le Jeu 18 Sep 2014 - 16:35 par DB34

L'aire du Crotoy est bien placée et les commerçants et restaurants se frottent les mains...la municipalité l'a bien compris...mais il faut aimer les sardines...l'huile n'est pas fournie Laughing Y sommes passés fin juin, il y avait au moins 1oo cc!!! Fuyons Twisted Evil
Quand on a connu le Crotoy il y a 25 ans où nous étions 2 ou 3 en bout de port c'est là que l'on se rend compte de l'ampleur du phénomène CC. Laughing

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut