Votre Avis sur Achat CC ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Avis sur Achat CC ...

Message par Invité le Mer 16 Juil 2014 - 7:55

Bonjour,

Merci de me donner votre avis sur un futur achat :

RAPIDO 990 - 2,2 L Mercedes Boîte Auto de 2007 - 70 000 km - lit central -toutes options + pile à combustible.

40 000 €

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre Avis sur Achat CC ...

Message par lina69 le Mer 16 Juil 2014 - 20:18

Chez un concessionnaire ou chez un particulier ??? car chez le concessionnaire l'achat est quand même garantie quelques semaines

lina69

Message par Invité le Mer 16 Juil 2014 - 23:42

lina69 a écrit:Chez un concessionnaire ou chez un particulier ??? car chez le concessionnaire l'achat est quand même garantie quelques semaines

Chez un particulier , car le même chez un "pro" (qui n'a de pro que le nom dans la majorité des cas) c'est 9000 € de + !!

Et sans pile à combustible .... Et pour ce qui est des garanties c'est très souvent pipo.... Very Happy  Et pour ce qui est du contrôle

d'étanchéité...j'ai vu comment ils s'y prennent : escabeau , arrosage au jet copieux et ensuite ....contrôle à l'intérieur pour voir si

çà fuit .... rire ensuite direction le bureau , remplissage de l'attestation est 196 € !!!! Bidon de chez bidon !! nul 

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Mer 16 Juil 2014 - 23:50

Et pour ce qui est des garanties c'est très souvent pipo....

Pipo ??

Pas tant que ca , je viens de faire changer la cremaillere de direction sur un mercedes 416 CDI, montant de la factuure 2400 euros pris en charge a 2200 euros par la garantie

A ma charge, les petites fournitures , l huile et le controle de geometrie du train avant

Dernière édition par Denh 33 le Jeu 17 Juil 2014 - 1:57, édité 1 fois

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par lignon le Jeu 17 Juil 2014 - 1:02

Bonsoir
Chez un concessionnaire digne de ce nom, qui plus est faisant partie d'une "chaîne" nationale la garantie même en occasion est ou sera de 1 an et pas seulement de quelques semaines.
Pour le prix "RAPIDO 990 - 2,2 L Mercedes Boîte Auto de 2007 - 70 000 km - lit central -toutes options + pile à combustible. 40 000 €"
lire  http://www.lemondeducampingcar.fr/guide-d-achat/rapido-990-m.html
http://www.forumdesccrapido.com/search?
search_id=newposts
http://www.k-import.fr/import-achat-voiture-neuve-alsace/item/28-camping-car-/173-rapido
Après c'est l'offre et la demande, le coup de coeur ou pas ..
Bonne réflexion  Very Happy
lignon

Message par lina69 le Jeu 17 Juil 2014 - 10:07

on a acheté un camping car d'occasion et on a eut quelques bricoles à changer
+ le frigo qui ne fonctionnait pas, une poignée, des serrures des coffres
on leur a ramené et pas de soucis tout à été réparé

je viens de faire cette semaine le contrôle d'étanchéité car obligé car j'ai pris l'assurance 5 ans et je viens de payer : 100 euros

une amie a acheté dans sa ville un camping car pilote, une bonne occasion de 4 ans, du moins elle le pensait, ça fait 2 ans qu'il fait des va et vient chez le concessionnaire car toujours en panne, c'est vrai qu'elle s'en est peu servit mais au moins tout a été réparé par le vendeur

il les remette dans leur parc sans les vérifier, juste changement de frein, vidange et courroie de distribution si besoin mais change tout ce qui est défectueux

enfin, je me suis faite avoir avec l'ancien acheté chez un particulier que maintenant je ne recommencerais plus car même car ça nous a coûter beaucoup d'argent et chez les concessionnaires, les prix se négocient si pas de reprise enfin dans ma région

en tout cas, il est magnifique et c'est vrai que  la majorité des camping caristes en prennent soin

lina69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut