Grands espaces !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grands espaces !!

Message par Invité le Dim 25 Mai 2008 - 19:57

Bonsoir,

Pour ceux qui rêvent de grands espaces, VOICI quelques aperçus trouvés sur le net.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grands espaces !!

Message par Invité le Dim 25 Mai 2008 - 20:19

Bonsoir Val

Sympa mais pas facile a garer sur une aire normale Shocked

Autrement c'est sur l'interieur est grand Very Happy

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Dim 25 Mai 2008 - 20:46

Bonsoir

Ca peut se conduire avec un permis B ? Very Happy

De beaux vehicule c est sur

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par jpedro le Dim 25 Mai 2008 - 21:08

Bonsoir,

Très beaux véhicules … mais pas pour notre bourse, et au prix actuel du gazole lol!

jpedro

Message par Invité le Lun 26 Mai 2008 - 8:36

sunny Bonjour à tous ,

Très beau c - c , mais ....manque le prix ...!!!!

Et au moins PLUS de problème de CU ...!!!!!! oups

Cordialement.

* jacky66750 sunny

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai 2008 - 10:46

bonjour, oui tres beaux cc, mais pour l'entretien journalier il y a autant de travail qu'a la maison, a moins d'avoir une personne spécialement pour faire le ménage.on peux toujours réver. cordialement ROSANE

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai 2008 - 12:32

Bonjour à tous

ouaouh .... mais j'aimerais pas avoir à payer le plein d'essence lol!

@lex

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2008 - 12:17

Bonjour à tou(te)s.
Au Portugal, en Mars de cette année, il y avait un couple d'anglais avec un véhicule presque de ce type. Ils avaient vendu leur maison, gardé l'argent nécessaire pour acheter ce véhicule et partager le restant entre leurs enfants.
Ils voyagent toute l'année. L'hiver, ils sont dans les contrées chaudes et l'été ils visitent d'autres pays plus au nord (Suède, Finlande, Norvège...). Nous les avons vus une première fois dans un camping à Magdalena près de Porto puis nous les avons retrouvé en France lors de notre retour dans un camping situé juste après la frontière à Urrugne si j'ai bonne mémoire. A l'arrière de leur véhicule, il y a de chaque côté un compartiment extractible qui agrandi leur salon-séjour. Ils faisaient comme nous ; ils remontaient vers le Nord, plus exactement pour rejoindre leurs enfants à Eurodysney à Marne-la-vallée pour y fêter un anniversaire. Il faut oser le faire ce qu'ils ont fait, c'est-à-dire se couper de sa famille, amis et voisins pendant de nombreuses semaines, voire des mois entiers. C'est un style de vie radicalement différent. Voilà, je voulais vous dire ce que j'en pense. Amicalement.
Jean-Pierre.

Invité
Invité

Message par Michel 34 le Jeu 29 Mai 2008 - 12:28

rosane a écrit:bonjour, oui tres beaux cc, mais pour l'entretien journalier il y a autant de travail qu'a la maison, a moins d'avoir une personne spécialement pour faire le ménage.on peux toujours réver. cordialement ROSANE

Bonjour Rosane,

T'as pas une femme de ménage pour l'emmener il est fou il est fou
sortir
Michel
Michel 34

Message par Michel 34 le Jeu 29 Mai 2008 - 12:31

Eos 350 a écrit:Bonjour à tou(te)s.
Au Portugal, en Mars de cette année, il y avait un couple d'anglais avec un véhicule presque de ce type. Ils avaient vendu leur maison, gardé l'argent nécessaire pour acheter ce véhicule et partager le restant entre leurs enfants.
Ils voyagent toute l'année. L'hiver, ils sont dans les contrées chaudes et l'été ils visitent d'autres pays plus au nord (Suède, Finlande, Norvège...). Nous les avons vus une première fois dans un camping à Magdalena près de Porto puis nous les avons retrouvé en France lors de notre retour dans un camping situé juste après la frontière à Urrugne si j'ai bonne mémoire. A l'arrière de leur véhicule, il y a de chaque côté un compartiment extractible qui agrandi leur salon-séjour. Ils faisaient comme nous ; ils remontaient vers le Nord, plus exactement pour rejoindre leurs enfants à Eurodysney à Marne-la-vallée pour y fêter un anniversaire. Il faut oser le faire ce qu'ils ont fait, c'est-à-dire se couper de sa famille, amis et voisins pendant de nombreuses semaines, voire des mois entiers. C'est un style de vie radicalement différent. Voilà, je voulais vous dire ce que j'en pense. Amicalement.
Jean-Pierre.

Bonjour Jean Pierre,
Oui bien dis et c'est vrai ,mais les Anglais ont toujours été plus baroudeurs que nous Français et il faut oser tout quitter... reflechi reflechi
Michel
Michel 34

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2008 - 12:45

bonjour a tous, nous aussi nous avons vus a peu pres le meme au portugal en aout, mais des irlandais, c'est tres encombrant, au camping d'ESPINHO,il prenait carrement trois places.cordialement.ROSANE nul

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2008 - 15:25

et si tu as une "conchita", elle couche dans le CC ou dans le tente igloo à côté ?.

Dans les gorges du Verdon, il y a une bonne 15aine d'années dans le camping il y a avait des italiens , le couple avec deux enfants dans un grand CC mais pas autant que celui là et ils avaient la femme de ménage, véridique ! Elle s'occupait aussi des enfants à la plage pendant que les parents faisaient la sieste (lol). Mais apparement elle dormait avec toute la famille dans le CC.

C'est vrai que ces grands CC paraissent un peu "déplacés et incongrus" quand ils profittent de leur poids pour gênr les autres sans complexes et en dehors de tous les inconvénients financiers liés à ce monstre çà ne doit pas être facile à manoeuvrer...

eve

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2008 - 21:24

Salut
Ca doit être un complexe quelconque de posséder ce genre d'engin....je n'en vois aucune utilité chez nous...même pour des Full timer.
Un fois nous avons dormi à Andernos, au port, juste à coté d'un bus comme ça ! Allemand, c'était juste un couple et un enfant en bas age (5 ans)...ils étaient très sympas d'ailleurs...
Imaginez un peu, le bus fait plus que les 10M de mon attelage...marrant, nous on étaient 5 dans la cucugne...

phil

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Jeu 29 Mai 2008 - 21:56

Beaucoup de ces grand vehicule servent de maison , ils ne bougent pas beaucoup

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par Invité le Ven 30 Mai 2008 - 15:13

C'est peut être bien, mais la valeur du véhicule diminue au fil des ans, et quand il faut abandonner ce type de vie, il faut penser à racheter un appartement ou une maison, ou alors directement en maison de retraite.......

Pour l'instant, on va garder notre "petit Cc" et voir venir heureux

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2008 - 0:09

Bonsoir
Je vous trouve bien critique à l'egard de camping cariste comme vous..chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait !! c'est ça le veritable esprit nomade...chacun a son goût et avec ses moyens...
vive la liberté....Si j'en avais les moyens je prendrais le modele que j'ai vu en allemagne sur chassis mercedes avec solarium sur le toit equipé d'une douchette pour se rafraichir de temps en temps....

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2008 - 11:03

leslamas a écrit:Bonjour à tous

ouaouh .... mais j'aimerais pas avoir à payer le plein d'essence lol!

@lex
salut, sur celui que j'ai vu en allemagne il y a peu, le reservoir de fuel etait 800 L la consommation (par son proprietaire) 45/50 L aux 100 en moyenne pour le poids de 26,8 tonnes

Invité
Invité

Message par jm89 le Jeu 26 Juin 2008 - 11:29

Bof, c'est beau mais pas mon truc du tout. Dans le sud du portugal, les anglais y reste 6/8 mois sur des campings .
jm89

http://surlesroutesencampingcar.jimdo.com/

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2008 - 13:38

cormoran a écrit:
vive la liberté....

justement, la liberté c'est aussi de pouvoir donner son avis non?
Perso, je trouve ça ridicule, pour faire clair...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut