webasto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

webasto

Message par bouledogue/55.TO le Mar 26 Aoû 2014 - 20:15

Bsr à tous
Qui utilise un chauffage webasto avec l automatic altitude adjustement
C est quoi est il marche comment et jusqu'à quelques altitude
bouledogue/55.TO

Revenir en haut Aller en bas

Re: webasto

Message par Mitra le Mer 27 Aoû 2014 - 17:53

Bonjour,
J'ai eu ce système qu'il faut mettre en service a partir de 1500m. je n'ai jamais eu de soucis avec.

Voila la reponse si tu pose la question sur le site Webasto :

Tous les chauffages Webasto sont testés et approuvés pour fonctionner jusqu'à une altitude de 1 500 m, ce qui suffit pour la plupart des montagnes en Europe. Les gammes Air Top Evo et  Dual Top Evo fonctionnent jusqu'à une altitude de 2 200 m grâce à une sonde automatique de l'altitude. L'Air Top 2000 ST peut être équipé avec  un interrupteur en option qui permet un fonctionnement en altitude à partir de 2 200 m.

Pour les altitudes de plus de 2 200 m, il est possible d'ajuster nos chauffages. N'hésitez pas à contacter votre revendeur Webasto le plus proche pour plus d'infos.

Franchir des montagnes n'est pas un problème pour les chauffages Webasto.
Mitra

http://www.baladesencc.net/

Message par Pit le Ven 29 Aoû 2014 - 13:06

Bonjour
Au-delà de 1500m, les chauffages au gasoil fonctionneront mais si ça dure trop longtemps il y aura encrassage de la chaudière car l'injection de carburant est réglée en fonction de la pression atmosphérique de contrées plus basses.
Un kit altitude, sous sa forme électronique intégrée à la chaudière ou via une deuxième pompe de gasoil à mettre en route manuellement est fortement conseillé au-delà de 1500 m pour assurer un fonctionnement normal jusqu'à une altitude de "je n'ai pas la réponse !!", il faut voir avec Webasto ou avec Eberspaecher ou avec Truma (qui utilise une chaudière Eberspaecher).

Dernière édition par Pit le Ven 29 Aoû 2014 - 18:45, édité 2 fois
Pit

Message par Mitra le Ven 29 Aoû 2014 - 18:42

Bonjour,

Pit a écrit:Bonjour
fonctionnement normal jusqu'à une altitude de "je n'ai pas la réponse !!", il faut voir avec Webasto ).

Pour la question qu'a posé Bouledogue, les réponses sont dans ma réponse juste avant le post de Pit  lol!  lol!
Mitra

http://www.baladesencc.net/

Message par bouledogue/55.TO le Ven 29 Aoû 2014 - 18:44

Merci mitra je prend bonne note merci
bouledogue/55.TO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé