HYMER TRAMP 672 CL2011 LITS JUMEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HYMER TRAMP 672 CL2011 LITS JUMEAUX

Message par Invité le Ven 21 Nov 2014 - 20:33

Étant à la recherche d'un camping car d'occasion, j'aurais bien aimé avoir un avis ou même plusieurs sur ce type de camping car. La vie à bord, l'accès de l'intérieur au coffre soute, possibilité d'un couchage en dinette? etc..., avis qui pourraient m'aiguiller dans mon choix.
Merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: HYMER TRAMP 672 CL2011 LITS JUMEAUX

Message par admin le Ven 21 Nov 2014 - 20:54

Bonjour

Un CC a lits jumeaux a moins de 7 metres c est au detriment d autre chose , par exemple le salon avant sans banquette latérale qui empêchera de faire un couchage d appoint

Personnelment je trouve que les lits sont haut mais bien sur ca donne une grande soute

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
admin

http://www.baladesencc.net

Message par Invité le Ven 21 Nov 2014 - 22:40

Bonsoir Fanch,

Je posséde un Mac Louis de 6.80mt de la même configuration que le Hymer 672, sauf que a la place du plan de cuisine j'ai un siège et ma cuisine ce trouve de l'autre côté de la porte a la place de la penderie.
Je posséde 2 penderies en dessous des lit jumeaux, ce type de couchage est super confortable et facile d'accés.
Pour ma part je le trouve Super, mais pour un couple seul ou un enfant en + pour dépanner, car les lits jumeaux ce transforme en un clein d'oeil en un grand lit parental de 2mt x 2mt et on peu y dormir a 3 sans souçi.
On peu aussi transformé la banquette du salon en lit mais c'est trop fastidieux.
La soute garage est convenable avec accés des 2 côtés, mais attention une fois la mise en place de 2 vélos de ville, la place diminue fortement, j'ai opté pour 2 vélos pliables et ainsi pas de souçi.
La salle d'eau est correcte et pourtant je mesure 1.90mt.

En conclusion SUPER mais pour 2 personnes.

Salutations, Kryk.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov 2014 - 12:25

Bonjour et merci pour les renseignements, nous continuons notre prospection

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé