Voyage Etranger: Bulgarie-Macédoine-Albanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03122014

Voyage Etranger: Bulgarie-Macédoine-Albanie

Bonjour à tous,
Je commence la préparation d'un voyage en camping car pour visiter La Bulgarie, la Macédoine et l'Albanie; je suis preneur d'informations ou de circuits qui nous permettraient d'enchainer ces destinations en prévision d'un départ en début mai prochain.
L'an dernier notre périple pour la Géorgie, l'Arménie et la Turquie nous a fait passer par la route directe de capitales en capitales des Balkans via Zagreb, Sofia, Edirne, Istanbul... avec arrêt de deux jours dans chaque capitale et un retour rapide par la Grèce ou nous sommes allés passer un mois au printemps dernier.
Au plaisir de vous lire.
Azano
Azano

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Voyage Etranger: Bulgarie-Macédoine-Albanie :: Commentaires

Message le Jeu 4 Déc 2014 - 11:11 par alain

Bonjour,
sur mon site tu peux voir mes notes et photos sur l'Albanie. Il faut savoir que depuis :
il y a des campings en Albanie
nombreuses routes goudronnées
mais plus de touristes en bord de mer
Bonne préparation

Message le Jeu 4 Déc 2014 - 13:07 par Azano

Bonjour Alain
Je suis allé visiter ton récit, bravo et superbes photos.
Je vais retenir une grande partie du circuit.
Merci encore.
Azano

Message le Jeu 4 Déc 2014 - 21:23 par Pit

Bonjour

Nous avons passé quelques semaines en Albanie et une semaine en Macédoine, au Printemps 2010.
Récit sur Escapades Nature en Camping Car.

Bonne préparation, et au plaisir de lire un jour ton topo, en particulier sur la Bulgarie

Message le Ven 5 Déc 2014 - 19:53 par charisma45

Bonsoir

Ci joint notre voyage en Albanie.
http://www.charisma45.com/article-albanie-en-camping-car-61514985.html

Cordialement
Charisma45

Message le Lun 22 Déc 2014 - 22:33 par soprano

L Albanie .!!!un pays inoubliable .en septembre dernier ce fut une aventure pour nous ....paysages magnifiques ...mais ne pas hesiter à quitter le bord de mer pour s aventurer dans les paysages montagneux et surtout se rendre au lac koman....voila voila ...
.

Message le Lun 22 Déc 2014 - 23:16 par Azano

Bonjour Soprano
Et merci pour ces informations, notre périple de deux mois nous conduira de Bulgarie pour la moitié du parcours et l'autre moitié pour la Macédoine et l'Albanie ou nous entrerons au niveau des lacs d'Orhid et de Prespa et les deux tiers du circuit à l'intérieur pour finir par la côte en vue d'entrée en Grèce près d'Igouménitsa. Tu n'as pas rencontré de difficultés avec la police et l'état des routes de montagne est-il correct?
Bonnes fêtes de fin d'année et peut-être à l'année prochaine sur un autre forum, dommage cette fin alors que je venais d'entrer pale et merci à ceux qui ont oeuvré jusqu'ici (je pense migrer vers CCInfos)
Amicalement.
Azano

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut