Aberrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aberrant

Message par loulou33 le Sam 6 Oct 2007 - 12:42

Bonjour a tous
Désirant me faire poser des suspensions pneumatiques je me suis fait faire un premier devis chez un revendeur de remorques (Denis tu connais) la suspension sans compresseur ni mano avec la pose 1060 euros dans la foulée je vais chez Narbonne accessoires 640 euros meme suspensions , meme marque (firestone) , meme prestations ;il est vrai que chez N A les suspensions était soldées a 499 euros au lieu de 849 euros ;mais quand meme 420 euros d'écart ça vaut le coup d'attendre et de faire faire des devis dans differentes boutiques Cordialement Loulou
loulou33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aberrant

Message par misteur27 le Sam 6 Oct 2007 - 13:37

bonjour

en juillet je me suis renseigné sur les prix se ses suspention chez narbonne au prix que tu a indiqué et chez destinea ou il etait encors moin cherre
misteur27

http://www.facebook.com/m27bl

Message par loulou33 le Sam 6 Oct 2007 - 21:32

Eh bin tu vois misteur il faudrait prendre une journée et faire toute la région pour connaitre lequel fait le prix le plus interessant dans la meme qualité bien sur.Il y a 8 jours j'ai voulu faire la vidange du Ducato ; n'ayant pas touvé chez feu vert les filtres a air et gasoil je les ai pris dans un garage Peugeot : 72 euros les 2 filtres ça demande reflexion !!!!
Cordialement Loulou
loulou33

Message par christian69 le Dim 7 Oct 2007 - 14:52

Bonjour

Faire marcher la concurrence pas toujours facile mais effectivement c'est conseillé.

Souvent le problème c'est d'avoir les bonnes adresses.

Christian
christian69

Message par Denh 33 le Mar 9 Oct 2007 - 20:14

Bonjour Loulou

Il me semble que NA est maintenat installateur agrée par Firestonne

Peut etre pour ca qu il y ade bonnes promos

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par loulou33 le Mer 10 Oct 2007 - 16:12

Il me semble que NA est maintenat installateur agrée par Firestonne
Exact Denis cela m'a été confirmé par NA ton voisin bien2
loulou33

Message par rigadin 18 le Ven 19 Oct 2007 - 10:11

Bonjour a tous;
je me sers chez AD pour les pièces auto , demander une réduction ( parfois 30%) alors ne vous gêner pas de mettre les bonnes adresses "concurrences" . certains magasins toutes ventes se méfient d'internet pour ne pas se trouver en faillite ; alors ils s'alignent sur les prix.
a bientot ALAIN
rigadin 18

http://riga18.over-blog.com

Message par loulou33 le Sam 15 Déc 2007 - 12:10

Bonjour a tous
Comme je le dit plus haut je me suis fait monter les suspensions assist-air et le probléme que je rencontre c'est le maintien en pression des boudins .Je les ai gonflé a 4kg le 29/11 le12/12 il me restait 3,5kg a gauche et 3 kg a droite ( sans rouler) avec Narbonne on pense a des micro fuites(ils sont sur le probléme) mais la question que je pose :qu'elle est la fréquence de gonflage en moyenne bien sur ???
Cordialement Loulou
loulou33

Message par Denh 33 le Sam 15 Déc 2007 - 12:17

Bonjour Loulou

As tu essayé de trouver le service consommateur de la marque de tes coussins gonflable ?

Je comprends pourquoi certains monte les controles de pressiosn en cabine, la surveillance en est facilitée

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

--------

Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par loulou33 le Sam 15 Déc 2007 - 12:46

Non Denis je n'ai rien fait pour le moment le CC est chez NA pour le panneau solaire il vont voir le probléme en meme temps c'est a dire démontage mettre en pression et immergé dans l'eau aprés on verra .J'ai discuté avec un gars qui avait ce systéme avec gonfleur fixe il n'avait pas fait de pression depuis septembre et il lui manquait environ 3 a 400 gr vu de mes yeux A suivre Loulou
loulou33

Message par loulou33 le Sam 15 Déc 2007 - 12:49

Je comprends pourquoi certains monte les controles de pressiosn en cabine, la surveillance en est facilitée
Bin oui Denis mais c'est 600 Euros de plus !!! mais ça reste l'idéal Cordialement
loulou33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut