La porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09072008

La porte

A la porte de la Normandie

Le Mont St Michel majestueux

passez la souris sur l'étoile

Alain et Christiane 34

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

La porte :: Commentaires

Message le Mer 9 Juil 2008 - 15:39 par Babass 14

Bonjour Alain et Christiane

bien2 ta présentation avec ta petite étoile.........
Et tes photos sur notre Mont St Michel aussi.
Le Parking ,t'as bien fait de le prendre en photo, car dans un certain temps ou un temps certain !!!!!!!!! Very Happy

Jean Claude

Message le Mer 9 Juil 2008 - 22:06 par misteur27

bonjour

tu y a ete quand non oncle y etait avant hier

Message le Mer 9 Juil 2008 - 23:23 par jacquou25

Hé hé ! bonsoir
J'y suis passé fin juin 1990 pour la 1° fois : on était 5 ou 6 CC très .. très espacés, le parking n'était pas goudronné, c'était de l'herbe (enfin ce qu'on peut appeler de l'herbe ... ) et plein de moutons partout.
Je n'y ai jamais plus bivouaqué depuis.
Dans la baie, il y a des coins super tranquilles à trouver, il suffit de savoir lire une carte.

Message le Jeu 10 Juil 2008 - 9:07 par Invité

Bonjour Alain

Extraordinaire ta présentation,
j'aime bien le mont aussi, car même s'il est en normandie, j'en entend bc qui disent " je suis allé en vacances en Bretagne pour voir le mont st michel" (lol) c'est le symbole de toute la région du grand ouest, j'y suis peut être allée 10 fois mais je ne m'en lasse pas !
Le jour où je saurai faire une présentation telle que la tienne, il y aura à nouveau des moutons autour du mont et plus de CC sur le parking (lol)

eve

Message le Jeu 10 Juil 2008 - 9:08 par Alain et Christiane 34

jacquou25 a écrit:
Dans la baie, il y a des coins super tranquilles à trouver, il suffit de savoir lire une carte.

Sur la route de Cancale vers les moulins en sortie du Mont St Michel super coin pour mettre la roulotte 1 cc...

Message le Jeu 10 Juil 2008 - 9:21 par Alain et Christiane 34

misteur27 a écrit:bonjour

tu y a ete quand non oncle y etait avant hier

Bonjour nous y sommes allé le 15/06/2008 il a fait un temps superbe en Normandie...

Message le Jeu 10 Juil 2008 - 9:29 par Alain et Christiane 34

bzh1022 a écrit:Bonjour Alain

Extraordinaire ta présentation,
j'aime bien le mont aussi, car même s'il est en normandie, j'en entend bc qui disent " je suis allé en vacances en Bretagne pour voir le mont st michel" (lol) c'est le symbole de toute la région du grand ouest, j'y suis peut être allée 10 fois mais je ne m'en lasse pas !
Le jour où je saurai faire une présentation telle que la tienne, il y aura à nouveau des moutons autour du mont et plus de CC sur le parking (lol)

eve

je veux bien croire que si tu es à proximité c'est un but de balade la baie est magnifique c'est la 2em fois que nous y allons...
Pour la présentation si cela t'intérresse je peux t'envoyé la doc il suffit avant de savoir te servi de E-anim du moins quelques notions...

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut